Petits on jouait, on rigolait, on vivait et on s'aimait... enfin, pour ma part je t'aimais.
Aujourd'hui on a grandi, oui on a grandi. On a arrêtait de jouer, de rigoler ensemble. Je ne pourrai pas dire qu'on a arrêté de s'aimer car je t'aime et ça pour toujours. Nous avons le même sang, tu es mon frère et je suis ta sœur. Petite, je croyais que rien n'était plus fort que le lien du sang, je croyais qu'entre frère et sœur il y avait quand même de la complicité malgré les disputes. On a grandi et un fossé s'est creusé. Je rêve de pouvoir parler avec toi de tout et de rien sans nous disputer, de pouvoir rigoler avec toi et de pouvoir s'amuser sans finir par une énième dispute. Je rêve de m'entendre avec toi, d'avoir une complicité. Je rêve que tu m'aimes tout simplement. Mais tout ça n'est qu'un rêve, malheureusement.
Tu ne le sais peut-être pas mais malgré tout ce qu'il a pu se passer entre nous et toutes les disputes qu'on pourra encore avoir je t'aime. Tu es mon frère et je ne souhaite que ton bonheur.
Je t'en veux pour quelques petites choses et aussi je ne comprends pas tout le temps ce que tu fais mais je t'aime. Tu n'es pas le seul à avoir des torts, j'en ai aussi et j'en suis consciente. D'ailleurs je t'en demande pardon. Pardon pour ces choses qui peuvent te blesser, pardon, pardon, pardon pour tout ce que j'ai pu faire. J'aimerais tellement qu'on se pardonne mutuellement et qu'on recommence sur de bonnes bases.
Je te le redis: JE T'AIME ! Je t'aime bien plus haut que les étoiles et mon amour pour toi est éternel. Je donnerai tout ce que je peux pour toi car tu es mon frère et au final rien n'est plus important que le lien du sang.
VOUS LISEZ
Texte d'une simple ado
PoesíaEcrire me permet de me libérer de mes maux. Excusez moi d'avance si il y a des fautes.