Apparence

35 1 0
                                    

Je suis la fille du genre sympa mais qui se plaint tout le temps, enfin c'est ce que les gens voient. Oui, je me plains pour un rien , car ça m'évite de parler des vrais problèmes. Toute façon les gens ne remarque pas, puis ils ne cherchent pas plus loin. Les apparences, il y a que ça qui compte. Cette fille se plaint pour un rien, c'est bon elle est chiante, elle, elle est moche, elle craint, lui il est gros, faudrait qu'il fasse un régime et du sport. Juger la vie des gens sans savoir ce qu'ils endurent vraiment. Quoi qu'il arrive on se fera critiquer, alors à quoi bon se préoccuper de leurs remarques.




    

     

Les gens ils ne me connaissent pas et pourtant ils croient me connaître, mais faut savoir qu'on peut faire croire ce que l'on veut. Il n'y a que la famille qui voit qui on est même si elle ne sait pas tout. Ma famille c'est mon oxygène car sans eux je n'en serai pas là. Merci à eux de m'avoir fait grandir, de m'avoir apprît beaucoup de choses et de m'avoir fait rire. Notre vie c'est nous qui l'écrivons de jour en jour, et pour un futur meilleur, il n'y a qu'une solution, faire des meilleurs choix et écrire son histoire sans se préoccuper des critiques des envieux.



    

     

Tu regardes la couverture d'un livre, tu écoutes l'avis des gens et au mieux tu lis son résumé, c'est un peu pareil avec moi, tu regardes mon apparence, tu écoutes l'avis des gens, et au mieux tu écoutes un résumé de ma vie. Dans ce cas, tu ne me connais pas ! Les gens peuvent te dire ce qu'ils veulent, mon apparence extérieure n'est pas mon intérieur et un résumé ne sert à rien pour connaître ma vie. Si tu veux écouter les avis et t'arrêter à mon résumé et mon apparence, d'accord, mais ne me dis pas que tu me connais, tu ne me connais pas, les gens te diront ce qu'ils veulent, comme moi je peux dire ce que je veux sur toi...!

Texte d'une simple adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant