Elle a changé

25 0 0
                                    

C'était une fille épanouie, une fille pleine de joie, une fille souriante et qui croquée la vie à pleine dents. Ses parents la regardait s'amuser, s'émerveiller et rire. Ils l'aimaient plus que tout et le bonheur de cette petite fille les rendaient heureux.
Cette petite fille a grandit et elle a changé. Elle a découvert de nouvelles facettes de la vie. Ses parents la voyaient s'éloigner petit à petit. Un jour, sa mère lui a dit: " Quand tu étais petite, tu avais une joie de vivre incroyable, un grand sourire et tu étais heureuse. Tu as changé. Tu ne souris plus de la même façon, tu ne vois plus les bons côtés de la vie, tu n'as plus cette joie que tu avais étant petite. Tu as changée depuis ce malheureux jour." Elle vu dans les yeux de sa mère de la tristesse. Celle-ci était triste de voir sa fille se renfermait sur elle. Elle ne savait plus quoi faire mais elle savait que sa fille avait toujours, tout au fond d'elle, cette âme d'enfant.
La petite fille maintenant devenue une adolescente réfléchissait beaucoup à ce que lui avait dit sa mère. Elle se voyait petite avec un sourire si grand. Elle avait changé et elle le savait, mais elle ne savait pas comment redevenir si épanouie qu'avant. Sa mère avait raison. Elle était triste de voir ce qu'elle était devenue. Elle voulait redevenir cette fille joyeuse et heureuse de vivre mais comment !?

Texte d'une simple adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant