Vraiment désolée il n'y a pas d'image, j'en ai marre des signalements. 😖 L'idée des fraises viendra par la suite ne vous en faites pas. 🍫🍓
Heureux de retrouver, Harry je monte quatre à quatre les marches qui mènent à ma chambre. Je souris fortement rien qu'en pensant que, cette nuit, il dormira dans mes bras.
Mon sourire disparaît en même temps que j'ouvre la porte. La scène qui se déroule devant moi me laisse sans voix. Le plus silencieusement possible je m'avance dans la pièce, ma respiration s'accélère quand j'aperçois Harry dos à moi et complètement nu.
Une de ses mains tient fermement la tête de lit, mon souffle ce coupe quand je vois qu'avec l'autre ai à l'aide du jouet rose que je lui ai offert, il fait des aller-retour. Debout face au lit, je suis comme hypnotisé par ses gémissements de plaisir qui emplissent la pièce et qui résonnent dans ma tête.
C'est deux mains viennent maintenant agripper la tête de lit, je comprends qu'il a coincé le gode entre ces fesses et le lit et qu'il se sert seulement de ses fines cuisses pour se faire coulisser, afin que la PENETRATION soit plus profonde. Les muscles de ses bras se contractent légèrement. Ma tête tourne, mes jambes se mettant à trembler, j'ai tellement chaud. Sans quitter le spectacle qui se déroule sous mes yeux, je m'approche du lit. Quand il m'aperçoit, il cesse tout mouvement et ses joues virent au rouge.
( Remercions @ ... Pour ses talents de dessinateur, j'espère qu'avec ses deux magnifiques dessins vous comprendrez mieux la position 😂😂😂)
- Ne t'arrête pas Harry. Je dis, en fixant ses deux prunelles vertes, voiler par le plaisir.
Ses mouvements reprennent, un sourire prend place sur ses lèvres bien rouges quand il voit mon entrejambe gonflé. Ma main descend toute seule sur mon bas-ventre, je commence à me caresser. Je ne sais pas à quoi il pense, mais il me rend fou. Depuis quelque temps il est beaucoup plus joueur et j'adore cela, bon dieu que j'adore.
Quand il voit que je suis entrain de me soulager, le gode toujours bien enfoncer dans son joli petit cul il ce redresse. Je n'ai jamais rien vu d'aussi hot de ma vie. Légèrement mal à l'aise, sa démarche est tellement adorable que je dois me retenir pour ne pas lui sauter dessus. Mais je me suis juré de ne plus lui faire mal. Ma respiration devient haletante lorsqu'il ce met à quatre pattes devant moi, le fessier surélevé juste sous mon nez, mon cadeau toujours en place qui bouge légèrement.
- Qu'est-ce que tu fais ? Je dis, le souffle court.
Il décale son visage de manière à me regarder dans les yeux.
- Enlève le, s'il te plaît Louis.
Ne tenant plus, je m'exécute et retire doucement le gode du trou brûlant de Harry. Son petit trou est grand ouvert, la vue est tout simplement magnifique. Il gémit suite à la perte de l'objet, je place mes deux mains de chaque côté de ses jolies petites fesses pour les écarter. Je ne pense pas avoir déjà bandé aussi dur pour quelqu'un que maintenant.
VOUS LISEZ
Mon beau père. (MATURE)
FanficJ'ai toujours entendu les gens dire que l'amour n'a pas d'âge, ni de sexe, mais tomber amoureux du petit copain de sa mère ai-je le droit ? Je m'appelle Harry Styles j'ai 15ans et je suis tombé irrévocablement et inconditionnellement amoureux du p...