- Assis toi Harry.
Je prends place sur l'une des deux chaises en face de son bureau. J'entends ses chaussures claquer sur le sol puis un petit clique qui m'indique qu'il a fermé la porte à clé. Bizarrement ce petit clique me fou la chaire de poule.
- Pourquoi est-ce que tu es parti aussi tôt ce matin ? La tête baissée, je fixe mes genoux et mes doigts entremêlés.
- Je.. Mon meilleur ami, il m'attendait on devait chercher quelqu'un. Je mens, je n'allais quand même pas lui dire la vérité que je suis parti plus de 30 minutes en avance juste pour ne pas le croiser.
- La prochaine fois prévient nous. Je hoche la tête, toujours les yeux rivés sur mes genoux. J'aimerai que l'on parle d'hier soir, Ma respiration se coupes, bon dieu, pourquoi ? Il ne se rend donc pas compte à quel point c'est gênant ? Sache que pour moi il n'y a aucun problème, j'aurai dû toquer avant d'entrer. Il marque une pause, Regarde moi quand je te parle s'il te plaît, je ne vais pas te manger. Pourquoi me forcer à le regarder ? La maintenant tout de suite je rêverai d'avoir le pouvoir de disparaître. Je ferme les yeux avant de relever la tête. Merci.
- Ne le dit pas à ma mère s'il te plaît.
- Tu sais, je pense que ta mère sait qu'à ton âge on fait ce genre de chose.
Je ne sais pas si il le fait exprès ou si il n'a vraiment pas compris de quoi je voulais parler.
- Je ne parle pas de ça.
Quelques secondes se passe durant lesquelles aucun de nous deux parle. Il est sûrement entrain de se remémorer la scène d'hier. Je ne sais pas exactement à quoi il pense mais est-ce qu'il ce rend compte qu'il est entrain de maltraiter sa pauvre lèvre inférieure ?
- Oh.. Il secoue la tête, comme s'il revenait à lui. Je vois, tu parles de la vidéo que tu regardais, ta mère ne sait pas que tu es gay ?
- Je ne suis pas gay..
- Tu te cherches ? Sa question me prend tellement de cour que je ne sais pas quoi répondre. Est-ce que je me cherche ?- Sûrement. Suis-je vraiment entrain de parler de mon orientation sexuelle avec mon beau-père.. ? En plus d'être mon beau-père, c'est aussi mon proviseur.
- Préfère tu te donner du plaisir devant un porno gay ou hétéro ?
VOUS LISEZ
Mon beau père. (MATURE)
Fiksi PenggemarJ'ai toujours entendu les gens dire que l'amour n'a pas d'âge, ni de sexe, mais tomber amoureux du petit copain de sa mère ai-je le droit ? Je m'appelle Harry Styles j'ai 15ans et je suis tombé irrévocablement et inconditionnellement amoureux du p...