~5~

685 71 3
                                    

J'ai pas besoin de quelqu'un pour avancer.Les coups de la vie m'ont appris à tout encaissé.
-----------------------------------------------------------

*Mourad*

J'étais en bas quand je reçois une vidéo avec ma tipeu qui...putain même pas envie de parler je rentre et je vois:

*Fadeylah*

Quand Amad m'envoie un gros coup de poing dans le ventre.

:y a quoi j'ai fais quoi?

Ama:ta fais quoi tu fais ta pute sa te plaît d'écarter tes jambes même pas tu te préserve hein tes la moi je croyais je parler à une hlel qui fait ses études crari c'est pas ton délire mais tu passer tout ton temps à quoi?
A faire ta pute!

Franchement sa ma piquer c'était mon meilleur ami le seul qui me défendait mon frere et il est capable de penser sa pour une raison dont j'ignore totalement la provenance.
Je voulais y aller mais je vois qui débarquer? Mourad je l'ai jamais vu aussi énervé d'ailleurs.Et fallait qui est personnes chez moi,seul avec mes frères ces chaud.

Mou:Fadeylah viens deuspi

:pk?

Mou:VIENS C'EST TT !

:heuu oui

Je le suis il m'emmene dans une cave et il me dit :

Mou:j'ai vue que sa te plaît de faire ta pute et vu que je suis pas ton vrai frère ba tu vois je peut te violé oups tes plus vierge donc plutôt te récompensé mais bon vu que je suis pas un bâtard je vais pas te toucher.

:alors...tu..tu...va..faire quoi?

Mou:une seule chose te laisser exercer ton métier,puis il part en m'en ferment.

Pourquoi moi,pourquoi faut que se soit sur moi j'ai fait quoi ptn Papa s'il te plaît aide moi.
Même pas un temps de répit que la porte s'ouvre violament laissant apparaître un tismey dégueulasse j'ai bien dit dégueulasse.
Il s'approche et commence à me toucher de partout j'ai beau me débattre que je vois:

*Idir*
Jetait poser oklm quand je croise Moussa

Mouss:eh tu sais la gadji avec qui tu traîné la renoie la soeur de Rad et Mad.

:eh ba

Mouss:regarde askip c'était vers 19h mais j'y crois pas psk elle était avec toi et que elle m'a l'air de se respecté.

Il me montre une vidéo on dirait c'est elle mais on vois que sa l'ai pas wesh la meuf elle a un tatouage sur le coup à la Lil Wayne et en plus elle a les yeux verts le montage il est trop mal fait.

Mouss:c'est pas elle on est d'accord

:tfoouuu chez pas c'est qui mais si je le retrouve jle baise

Mouss:oui ba je t'en parle psk Mourad il a fait une grosse connerie

:quoi

Mouss:tes armé

:oe pk

Mouss:suit moi

On va vers la cave du bâtiment à Mourad plus on avance in entend des cris puis devant on entend une meuf qui pleure et qui supplie de l'aide.
On defonce la porte et je la vois elle en sous vêtements en pleure elle fais que de ce débattre j'ai de foncé le gars j'ai pas réfléchi je l'ai emmener chez moi.

*Fadeylah*

J'ai vu Idir il m'a ramener dans sa voiture croyais pas j'allais aller à pied mes vêtements était tout déchiré sorai étai largement mieux si j'avais mis un sweet.Bref

:~en pleure~Idir je te jure que j'ai rien fais je sais même pas pourquoi tout le monde me dis sa je..

Idi:tkt tu va dormir chez moi pendant quelques temps

Je sais pas pourquoi mais il m'inspire confiance.

:et mes affaires et pourquoi Mourad il a fais sa j'allais me faire violé tu te rends compte.

Idi:Je sais calme toi sa va passer

-------------------------------------------------------------
Demain est un autre jour
Que va t-il se passer?
Pourquoi?

L'histoire d'une Antillaise❤️🌴moi, Fadeylah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant