Ouvè lè an la,fèmé lè an pa la"
(Ouvert quand chui la fermé quand je suis pas la)
_______________________________________
Aujourd'hui je vais déménagé dans la cité de mes frères Mourad et Amad.
Ma mère est déjà partie j'étais au bled,donc elle en a profité pour tout installer.Bref j'arrive j'étais à fond dans ma musique 🎶Kalash bendo🎶 (BIG UP a ceux qui connaissent)lorsque je bouscule quelqu'un:Lui:Dsl je t'ai pas vue,c'est pas très sur à cette heure ci d'être seul le soir viens je te racompagne.
:je connais mon chemin
Lui:je viens quand même
:non merci c'est bon
Lui:ah bon et bien tu va venir chez moi!
J'ai pas réfléchi j'ai taper un sprint puis PAM!
Je me ramasse par terre.Devant les teneurs de mur j'ai eu le seum en 2/2 en plus je me suis ouvert la main.::O TU FAIS QUOI LA?RENTRE DEP...fahdey comment tu t'es fais ça viens.
Je suit mon frère c'était mourad je remercie le ciel psk grâce à lui j'ai échapper au regard des autres.
Mour:Alors il c'est passer quoi ?
:hum..bah...je
Mour:tu...écoutes je suis calme la donc dépêché toi!
:je marcher et j'ai bousculé quelque alors il a forcer pour me racompagner il a meme voulu que je vienne chez lui donc j'ai tapé un sprint et je suis tombée.
J'ai baissé ma tête mais il fallait qu'il la relève super j'ai vue une veine noir sur c'est point et merde pk j'ai parlé.
Mou:il était comment?
:brun avec des yeux noir il avait la peu très blanche et des oreilles décoller.
Mour:ok~sec~
Puis il s'en va je me demande vraiment ce qu'il va faire.Bon moi je vais dans ma chambre je range mais affaire quand:
*Mourad*
Putain si je l'attrape se fdp je baise sa mère d'où il touche à ma soeur.
Vous voulez savoir c'est qui et bah c'est Salim il travaille pour moi et c'est le plus gros des bâtard il respect aucune femme à part sa mère et sa soeur et violé trop des meufs alors heureusement ma tipeu elle m'a dit.Je vais voir les tdm
:Il est où Salim~sec~
Gars1:soit à la chicha soit à la cave tmtc.
:ok~sec~
Donc direction la cave c'est le plus proche y a personne,arrivé à la chicha jle vois avec Roubia sur ces jambes la plus grande sal*pe de la tess.
:O alors comme ça tu veut te faire ma soeur ptit PD?
Sal:ta crue sa y est t'étais le boss tu va me privé de mes besoins et ces qui même ta soeur?
:tes vraiment un Fdp toi en fait tes sur ta pas voulu jouer avec une meuf?
sal:non alors calme ton cul frère y en a une seule c'était une renoie,je l'ai jamais vue d'ailleurs je voulais l'amener dans une cave mais je sais pas elle a tracer,j'ai le seum si je la recroise In'challah jla ba*se.
j'ai pas réfléchi je l'ai niker se bâtard il a crue ma soeur elle écarter c'est cuisse H24 mais il a serré me ptit PD.
*Fadeylah*
La porte s'ouvre c'était maman:
:manman tu m'a trop manqué
Man:Tchiiip le ménage lui nn?
Allew soti la depechew tchiiipMdrrr ma mère c'est la best mais bon quand elle s'énerve c'est la latte du lit qui attaque.
Man:Ylah(mon 2eme surnom Ylah,Fahdey) si tu a faim y a des bokit tu fais tes affaires moi je suis à au courses.
:ok
Elle part puis quelques minutes après sa sonne je vais ouvrir c'était Mourad,moi je mes bokit marié à eux jusqu'à la fin.
Bref je me lève et part me couché vers 4h j'ai entendue du bruit je me suis levée et j'ai entendue du bruit vers le salon ils était 2.
Voix1:Mourad ils ont pris la cargaison frère si tu les laisse pas tu va finir sur écoute.
Mour:oe mais chui un pd pour qu'on volé ma cargaison y a ma tipeu qui vient d'arriver je tiens trop à elle.
Et Idir y a que toi frère tes un vrai je te fais confiance donc je te laisse le réseau côté Marseille.Idi:ok mais frère dans 1 mois je veux arrêté cette merde je peux pas sah ma mère elle va mieux elle est guérie j'veux de l'argent hlel pas de la merde.
:je comprends
Blablabla blablabla blablabla.
Bref sa ne m'intéresse pas plus je part mais connecter que je suis je me suis pris la porte dans le pied ptn sa nique.
Idi:ta pas entendu un bruit
Mour:oe azy viens in va voir
Idi:oklm frère moi fait que j'y aille et azy jpe m'changer psk jpu la beuh
Mour:azy si tu me cherche je joue à fifa
Toujours sur mon pied je boîte jusqu'à ma chambre quand je me tape le que mon tél est vers la ou je mettait cogné j'y retourne dans le noir bien sûr quand je me cogne contre quelqu'un en 1 mots voilà se que jai ressentie ME-R-DE.
:Heu...dsl...je
::t'es qui toi
Je sais pas si vous avez compris c'était Idir mashallah de lui il est waouh!
Bon Fahdey faut pas bavé maintenant.Idir:je te parle retourne dépêché toi
Je me dépêché et part me couché ses yeux franchement même dans le noir vert gris trop beau.
-------------------------------------------------------------
Que va t-il se passé demain?
Idir va t-il reconnaître Fadeylah?
Elle va t-elle le reconnaître?Tout ce dans la prochaine partie dsl partie courte.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Antillaise❤️🌴moi, Fadeylah
LosoweCoucou moi c'est Fadeylah je revient des Antilles et part vivre dans la cité de mes frères. Tout aller bien jusqu'à sa rencontre, elle va bouleverser ma vie....