~6~

734 74 8
                                    

La confiance ne se base pas sur la confidence mais de longue heure d'absence.
-------------------------------------------------------------
On est arrivé chez Idir

Idi:tiens je te prête sa

Il me t'en un jogging et un maillot barça oklm mais je sais pas je suis pas a l'aise.

Idi:Moussa il va passer on mange tacos stu veux

:heu oe

...blanc

:pk tu les crois pas

Idi:psk je suis pas comme eux et que tu étais avec moi.

...

Idi:crois moi tes une fille en or donc fais attention aux autres.

:merci

Idi:aller viens

Ne me demandez pas pourquoi mais sa me rassure pour moi plus personne ne peut me faire de mal quand je suis dans ses bras une barrière sûrment.

Puis je me suis endormi tellement bien que je n'ai pas senti qu'on me porter je me réveille je suis dans une chambre trop belle.

Je sort et je vois les gars il était dans un délire chicha jack Daniel tout ça tout ça quoi.

:heeuu smeh

*Idir*

Fadeylah c'est endormie je l'ai mise dans mon lit,moi et Moussa ont ses mis bien chicha fifa Jaques Daniel
Bref y avait 3/2 à fifa quand y a Fadeylah qui arrive:

Fadey:heeuu smeh

:vient la frère

Mou:pk tu part viens tu vas faire un fifa contre moi

Fadey:je sais pas jouée

:on va t'apprendre

Mou:prend la manette

On a passer la soirée c'était le feu on se taper vla des barres.

Quand sa sonne à la porte:

*Mourad*

Je redescend à la cave je vois y a personne à part Moundir un tismey vous devez vous dire chui quoi comme frère eh ba croyais pas jai pas de coeur mais faut me respecter,bref jlui est demandé de faire semblant de la violé fin un début et de me prévenir lorsque que c'est fini.
Bref je la vois pas quand il me dit:

Moun:y a un mec grand il traîne toujours avec toi c lui qu'à choper ta reuss.Avec un grand renoi baraqué tu vois un peu c'est il m'ont fais sa.

Merde j'avais pas pensé à Idir pas grave je vais voir si il est avec elle.

*Idir*

Je regarde par le petit trou jvois c'est lui il a engagé des gens pour violé sa soeur donc croyais pas que je vais lui ouvrir.
Quand Fadeylah s'approche de moi on dirait elle veut me dire un truc.

:o sa va

Elle:hum oui j'ai juste un peu mal au ventre

:azy va dans la chambre j'arrive je regarde si l'autre il est partit c'est bon.

Mouss:Et moi je dois yaller faut que je prenne ma tipeu.

:ok rentre bien tiens moi au courant

Mouss:prend soin d'elle

:tkt

Mouss:la perd pas moi jdi futur hlel.

:mdrrr In'challah

*Fadeylah*

Vous vous demandez j'ai quoi ba j'ai super mal au ventre et comme c'est ma semaine ketchup c'est normal mais la c'est pas normal je saigne et de ouf mon ventre est en sang!!!

*Idir*

J'arrive et je la vois se tordre mais vraiment de douleur et la je vois une énorme tâche sur mon lit.
Direct je l'ai emmener à l'hôpital.
Forcément ta toujours cette connasse d'infirmière:

:Bonjour s'il vous plaît prenez la en charge elle saigne beaucoup et j'ai vraiment peur pour elle

Inf:aller vous assoir et veuillez patientez.

:t'es sérieuse ptite pute jte dit c'est urgent et toi t'es la avec veuillez vous assoir si je te bute pas maintenant tu va voir.Tu vois chui poli et tout et toi tu casse les couille des 2h du sbah.

*Fadeylah*

La j'ai pas compris j'ai pas pu me contrôler j'ai fermé mes yeux et trou noir.

*Idir*
Jla vois elle vient de s'effondre au sol j'ai pas réfléchi j'ai niker l'autre salope,puis par voir le médecin.

Med:elle a reçu des gros coups dans ses côte l'une etant infect à provoquer une emoragie et elle est en chirurgie veuillez attendre s'il vous plaît.

:ok en scret j'avais grave la mort je savais même pas pourquoi.

Med:voulez vous que l'on appelle des proches

:oui je veux bien merci

*Fabianah*

Je faisait le ménage et bizarrement je savais que ma fille avait quelques choses quand tout d'un coup.

Dring dring dring

::oui Bonjour

:oui bonjou c'est qui

::Bonjour je travaille à l'hôpital ******
c'est pour vous prévenir que votre fille est en chirurgie suite à des fracture.

: tchiiiiip toujours mes couillon d'enfants j'arrive garder ma fille sinon vous allez voir.

:EH ON PART TOUS A *******

*Idir*

J'attends quand je vois tout sa famille arriver nos regards se croise des regards noir et très s'échangent entre nous . Quand le médecin, arrive pour nous annoncé les fait

Med:eh bien il n'y a pas quatre chemins elle a perdue beaucoup de sang donc il faut des donneurs compatible ou sinon elle restera environ 6 mois dans le comma.
Alors qui se porte volontaire.

L'histoire d'une Antillaise❤️🌴moi, Fadeylah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant