Tu crois que tu vaux mieux que moi mais c'est faux seul les daronnes sont en haut.
-------------------------------------------------------------
*Idir*:moi je veux bien essayer
Med:eh bien veuillez me suivre.
Il me fait une prise puis Mourad et Amad eux aussi essaie.
Quelques heures à patienter maintenant les résultats:Med:Donc Mr *******Amad vous n'êtes pas compatible avec les analyses.
Mr ******Mourad vous non plus vous ne l'êtes pas il n'y a que Mr*****Idir qui est bon donc votre fille vas s'en sortir vers 5/6 jour.:Humm merci bon au revoir tout le monde moi j'y vais.
Je part j'arrive à peine à ma voiture que y a Amad qui commence à s'approcher de moi.
Ama:pourquoi t'étais avec ma soeur?
:Pourquoi vous l'avez frappé
Ama:~rire nerveux~tu veux vraiment savoir et bas la ptit salope la bah elle fais sa pute tu veux que je réagis comment?
:C'était pas une raison pour l'emmener se faire violé
Ama:comment ça moi je l'ai juste frappé et c'est pas une fierté
:pourtant quand je suis arrivée elle était entrain de se débattre pendant qu'un fdp la violé
Ama:il la touché quand et pourquoi moi
:elle m'a dit que....à non j'ai confondu c'était Mourad qu'il a emmené elle c'est faire violé elle étais vierges et pourquoi je ne l'ai pas as as cru car lorsque que la vidéo à était filmé elle était avec moi et à ce que je sache elle se respecte trop pour faire ça.
Amad:c'est vrai
:oui pourquoi tu la pas cru c'est ta soeur en a peine 6 mois tu crois qu'elle peut égalée Roubia pff.
~blanc~
Ama:PTN
:tu sais j'ai menti elle c'est pas faite violé elle allait mes elle était en pleure elle se débattait réellement et moi et Moussa ont est venue au bon moment
Ama:tes sérieux la et Mourad c'est faux pour lui alors?
:nn lui c'est vrai je ramène chez toi psk je veux pas qu'elle se réveille en aprennant que son frère est mort.
Je le ramène puis je rentre chez moi.Je dormais oklm puis sa sonne ptn flemme d'aller mais sa insiste donc j'y vais quand je vois
*Amad*
Je rentre et y a ashley qui vient ptn j'en ai marre (j'ai oublié de montrer ashley↘↙)
Ash:Humm bb j'ai humm je sais pas comment te le dire
:bah tgl commence même pas à me soûler
Ash:bon ashley calme toi c'est pas bon
:~rire nerveux~tu crois tu va faire quoi gros c'est bon on dirait ta tes règles frère calme toi crois pas tes la bossAsh:TES SÉRIEUX LA ~en pleure~
TES LA MOI JE VEUX T'ANNONCER LA PLUS BELLE CHOSE DE MA VIE APRÈS LE MARIAGE ET TOI GROS CON TU PARLE COMME SI CHUI TA CHUENNE SALE PD VA PD OE JLE DIT TU-EST-UN-GROS- PD.La j'ai vue rouge je l'ai plaqué au mur jlui est mis une de c'est claqué et pour finir le meilleur des gros coup de poing dans le ventre.
Ash:~en pleure~ARRETE ARRÊTE PTN MON BÉBÉ MON BÉBÉ
Elle a mis sa main sur son ventre et elle c'est effondré par terre ptn elle raisons CHUI un vrai PD j'ai frappé ma femme et peut être tué mon bébé.
C'était sa qu'elle voulait me dire.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Antillaise❤️🌴moi, Fadeylah
RandomCoucou moi c'est Fadeylah je revient des Antilles et part vivre dans la cité de mes frères. Tout aller bien jusqu'à sa rencontre, elle va bouleverser ma vie....