#After2#

456 37 3
                                    

La patience est comme son nom:son goût est amère,mais son résultat est plus sucré que le miel.
-------------------------------------------------------------
J'ouvre mes yeux et je regarde autour de moi comme tout les clichés vous allez pensée que je suis dans une cave mais non je sais pas pourquoi mais je suis dans une chambre,j'ai super mal au bas du ventre mais se n'est pas ça m'a préoccupations.

:Mou*tousse*Moussa

*il lève la tête,il est en sang*

Moussa:j'ai envoyé un message à Idir il va venir te récupérer Wallah je suis désolé je voulais pas je

:Moussa calme toi y a quoi

Moussa:regarde toi je peux pas je suis désolé j'aurais pas du j'aurai du rester avec toi chez toi Wallah chui désolé

:Moussa respire et explique moi

Moussa:regarde toi observe toi j'ai tout vu mais j'ai rien pu faire tes comme ma ptit soeur et j'ai pas su te protéger

.....

Mouss:il ton violé,il ton violée

*j'ai cru que je rêver mais il a pleurer il pleurer*

Je n'avais pas encore réalisé mais cela explique pourquoi j'ai mal en bas du ventre,lorsqu'une ombre me sort de mes pensées.

::alors Ptite pute ta cru j'étais ton PD pour venir mettre mon sandwich sur ma gueule et je fais rien.

:je-

::TA GUEULE donc je disait je suis un PD?

:je pensais que tu savais ou ce tournait ta sexualité mais de la à me poser la question,je connais pas ta vie chérie

Je suis une ouf obliger il me nike après ça non?
Bah bizarrement non il m'a rien fait enfin c'est ce que je pensait.

::je vois tu fais la forte mais je t'ai bien montré tout à l'heure ce que j'étais au faite je me suis pas présenté
Moi,c'est Bryson.

Bry:OH YOUNES VA ME METTRE LE MEC DANS UNE CHAMBRE JE VAIS M'OCCUPER DLA PTIT APRÈS JTE PASSERAI TA FILLE!

Youn:azy eh!toi viens

Bref maintenant je suis seule avec lui,imaginez vous seule avec un mec que vous connaissez pas dans une pièce et un endroit que vous e connaissais pas "c'est comment?"

Je stressé mais trop jusqu'à apercevoir quelque chose il pleut et on est en période canicule ont est dans une cave mais c'est bizarre à moins que ce soit la canalisations.
En scret j'essaie de m'assurer tu sais en mode oe c'est ça qui fais sa donc je vais faire ça et ça pour faire ça tu me suis? Non?Ballek.mdrr
Bref je à oui ba je vais faire un truc que personne n'aurait pensais bien sur heureusement c'est situations urgence alors:1:étant donner que mes mains ne son pas correctement attaché en moins de 2 sec je dois détaché mon soutif (les grandes bouche là,vous aller vous reconnaître si yen a aller pas vous imaginez des truc chelou.)
2:la ya Bryson qui commence à ce douter d'un truc il commence même à chercher un truc dans sa sacoche .
Maintenant faut que je puisse retirer mais bretelles comment bah chui au mur je vais me niker certes mais sa vaut le coup donc je vais utiliser les clous par contre si j'attrape le tétanos chui dans la merde.mdrrr

Je commence à le faire malgres la douleur aucun signe de faiblesse comme j'ai dla fierté et qui faut pas que je me fasse remarquer aucun crie de douleur non plus c'est bon.Je le récupère par derrière et le met discrettement sur le dos de ma chaise.

Quand je vois Bryson qui sort une seringue Seigneur donne moi la force de tue se fdp.
Ah bon!c'est pas finie il sort une ceinture gucci attention une fausse quel genre de personne tu n'a pas de vie hein aucune personnalité tchiiiiip il copie la ptite beurrette de chicha et ose dire je suis le mafieu tatatitatata.Sale connard ay pété bondaw salope tchiiiiip.

Il n'a pas compris encore.

Bry:tu vas voir on va bien s'amuser il commence à détachées mes mains il voulait me balancer sur le lit MAIS mon soutif c'est simple les aggraffe dans l'oeil et je l'étrangle avec de toute mais bien sûr cette idée personnes ne sans ai servie parce que bah voilà il s'est craqué il c'est redresser et je sais pas avec quel force mais j'ai pris le clou et lui est crevé l'oeil j'en ai profité pour sortir.

:MOUSSA!MOUSSA!MOUSS...

Attendez pause Moussa et de quel côté pourquoi il sert une petite dans c'est bras?il connaît des gens?il sait où on est?faut m'expliquer.

Mous:oe tu fais quoi la

:je me suis en fuit dépêché toi

You:prend soin de ma fille s'il te plaît Wallah il lui arrive heja tu va voir.

Ont part et ont arrive dans une magnifique villa à ce que j'ai cru comprendre y avais pas mal d'agitation.Pourquoi?Je sais même pas.

J'entre je sais pas pourquoi mais j'avais trop envie de faire ça.

:IDIIIIIR!~en lui sautant dessus~

Idi:Wesh!c'est qui La vie dma mère la personne qu'est sur min dos si elle descend pas jla fusil.

:mdrr c'est mo-

*trou renoi*

Vous vous souvenez la seringue et bahj'en est eu la moitié j'ai eu le temps d'arrivée que la drogue fit effet.

*Idir*

:enfin toi tu tiens à ta-

:Ptn fadeylah ta quoi oh!réveille toi Oussman appelle Farida grouille toi ptn.

Il l'appelle pendant que je monte Fadeylah dans ma chambre putains qu'es ce que je ferais pas pour cette gadji.

:Alors

Ouss:elle arrive elle m'a dit que tu doit la mettre dans un bain d'eau froide.

:mais elle c'est pas drogué on l'a drogué

Ouss:laisse.moi finir frère 10min puis tu met de la glace sur son front

doit rester allongé et tu dois la surveiller.

:ok tfacon elle sera déjà revenue

Ouss:nn elle est sur le 91 et sa bloque à mort.

Je fais tous ce qui faut quand sa toque enfin,je croyais j'allais mourir là.

Fari:alors elle a quoi?

:elle a été drogué mais je sais pas la dose n'y quoi ou quand et à quel endroit

Fari:ok mais va falloir faire une radio ou faire un truc qui me permet de voir sa risque d'être dur mais sa vaut le coup il me faut juste les matériaux.

:ptn combien

Fari:elle compte beaucoup pour toi

:tu sais que j'allais me pissé dsu la

Fari:Cest bon je vais juste regarder son poul.

:Wallah merci ptite soeur d'ailleurs t'étais ou taleur?

Fari:chez samia elle avait quelques problèmes

:hum c'est bon

Fari:laisse la glace fondre sur sa tête jusqu'à ce qu'elle se réveille.

:azy mercii

Fari:hein

:casse toi !

Fari:je t'ai entendu dr

🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜F&I

A suivre 🔜🔜🔜

L'histoire d'une Antillaise❤️🌴moi, Fadeylah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant