(malgré mon mal de crâne) j'ai eu envie de vous présenter ma vie, sans ça je meurs (ok c'est exagéré... ou peut-être pas finalement)
「credits :
• tome II Sailor Moon Short-story
• captions from Tumblr but originally from the 90's anime」je vis pour
S A I L O R 🌙 M O O N
( bishoujo senshi sailor moon shibsoban ) — je vais plus me concentrer sur l'anime.allonsbriserleciel nierk, mein liber je sais que tu n'aimes pas du tout Sailor Moon, mais pleasu, je lui dois sa défense ❤
何です ? ▶
première publication de la série Sailor en août 1991 sous le nom de CODENAME SAILOR V, qui sera plus tard la base de la série. La short-story rencontre un vif succès auprès les japonais, séduits par ce sentaï féminin habillé d'un Sailor fuku au service de la justice.
l'auteure, Naoko Takeuchi, est une ancienne étudiante en biologie et autodidacte en dessin, elle est aussi la femme du mangaka qui a crée HunterXHunter. Sa connaissance en bio lui a permis de fonder l'univers des Sailor Senshi.
Sailor Moon n'apparait réellement qu'en décembre 1991. Voilà pourquoi tant de ressemblance entre Sailor Moon et Sailor Venus (qui est en réalité Sailor V, elle-même)
なぜ ? ▶
j'ai tout lu, regardé et écouté de cette série :| que ce soit des hors-séries, les tomes, épisodes ou fanmade, j'en cherche toujours... j'ai connu SM à 3 ans, tandis que je regardais la TV chez ma grand-mère (j'ai une mémoire photographique d'après certaines personnes lol) et depuis j'ai adoré..
SI VOUS PENSEZ QUE C'EST UNE SÉRIE POUR GAMIN(E)S, DÉTROMPEZ VOUS WESH
à l'époque je n'en avais pas conscience, mais ça contient beaucoup de sous-entendus ( ͡° ͜ʖ ͡° )
VOUS LISEZ
S • G • U
Randomau fait, c'est un fourre-tout ◼RANT-ART-BOOK◼ commencez à lire par la fin