see you cowboy, someday, somewhere...

270 31 13
                                    

(attention, coupures)

j'ai une théorie. une théorie sur "pourquoi ai-je des cheveux blancs à 15 ans". c'est dû au stress me dit-on. mmh... je pense que c'est fort probable, mais pourtant. je ne me suis jamais sentie stressée de ma vie. peut-être que je pense trop, peut-être que je pense trop tout comme une partie du monde. les scientifiques, ils se chopent des cheveux blanc plutôt rapidement ; ils ont la tête rempli et ils se fatiguent. je me fatigue avec des illusions éphémères, souvenirs découpés, problèmes qui n'ont pas lieu dans ma vie. je me fatigue à penser au suicide collectif en stagnant dans un arrêt de bus, à la perte financière dans mon lit, aux fantasmes criminels dans la rue, aux scènes de cul d'un manga yaoi en classe.

je m'attends à ce qu'un calibre 9mm vient se planter dans mon dos, se planter dans mon sac à dos, brisant en morceaux les palettes d'aquarelle que je transporte à chaque fois que je marche dans la rue. je déteste être surprise dans le mauvais sens, alors je me mets en garde que je peux mourir n'importe quand. cette paranoïa, je l'ai eue à partir du collège et j'ignore la raison.

je m'attends au suicide collectif parce que ça peut arriver n'importe quand dans ma vie. j'espère que cela ne se passera pas. j'ai entendu maintes histoires de suicide collectif en chine à cause de la bourse, alors pourquoi ça n'arrivera pas à moi hahaha.

je m'attends à produire un film en regardant un coin de rue, en lorgnant une crotte sur un banc.

ah c'est tellement le bordel dans mon crâne que j'oublie parfois mon but principal. quand on me demande d'aller chercher du riz, j'ouvre à la place le frigo pour... pourquoi déjà ? tellement le bordel que quand je parle, presque personne ne me comprend. so do when i write.

la seule personne qui me comprenait avec une perfection presque effrayante était mon "ennemie", elle me détestait. hahahaha je ris en tapant sur le clavier à grand bruit, genre "ennemie" putain qu'est-ce que c'est puéril. la primaire, que des problèmes... presque au niveau de twitter même si je n'ai pas de compte twt.

ah, j'ai encore changé de sujet.

S • G • UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant