mais pardon !?

318 41 23
                                    

mais quel est le fuck, ce matin je ne savais pas comment m'habiller pour sortir (comme tous les matins) donc j'ai fouillé dans mon armoire dépourvu de t-shirt potable (soit je les ai massacré à coups de ciseaux durant des tentatives de DIY inachevé, soit ils sont informes après de nombreux lavages à la machine). après une longue inspection, j'ai finalement déniché un pantalon un peu "loose" motif militaire qui était à ma mère, une blouse pour les expériences scientifiques et... toujours pas de t-shirt.

ennuyée, j'ai fini par prendre un t-shirt grave moche qui date de la 4ème (qui miracle me va encore) et d'enfiler ma superbe blouse blanche un peu trop grande que j'utilisais pendant mes cours de sciences. parce que je l'ai soudainement trouvé trop cool et que ça collait bien avec mon pantalon (vous pouvez me juger je m'en ballec)

ca me donnait un air de pseudo-scientifique qui en réalité est littéraire. et de savant fou. je kiffais bien.

et puis là, il y a mon père qui vient tout gâcher en me criant (ou plutôt "hurlant comme un nouveau né") dessus en me traitant de conne-folle-bonne-à-interner et que je ne sortirai pas de l'appartement sans avoir enlevé ma blouse... okok j'aime bien les asiles psychiatrique mais pas maintenant, c'est trop tôt.. bref et il m'a demandé de me changer tout de suite ou je vais recevoir un traitement à la panpan-cucul (ça s'écrit comme ça ?) il m'empêche de sortir juste pour une blouse ?! pfouhahahaha quelle connerie.

putain mais laisse moi, je m'assume contrairement à toi vieux schnock de mes deux

scusi Vater pfff

les blouses scientifiques, c'est trop la classe.

(la prochaine partie est un review sur cowboy bebop)

S • G • UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant