« Fait moi à manger, donne moi ton cœur, je vais te marier »
_____________Bref je dépose ma belle sœur chez elle et rentre cher moi, quand j'y arrive il était 19h, je rentre tranquille, j'entends des ricanement dans la chambre, je monte pour voir c'est quoi et je vois Mohamed avec Méloza (sa meilleure amie).
J'ai juste une envie la, c'est de le frapper.
Ils étaient tout les 2 entrain de jouer à la play comme si de rien était.
Moi - Hrm.
Mohamed - Ah t'es déjà la ?
Moi - Oe j'suis déjà la !
Méloza - Salam Kadiatou.
Moi - Salam.
Mohamed il me calculait pas il était à fond entrain de jouer à fifa avec Méloza, d'habitude il m'aurait tué parce que j'suis rentrée après lui et tout, mais la rien et ça me saoule.
Je descend et va me préparer à manger (Raviolis).
Je vais me poser devant la télé, les 2 en haut ils rigolais trop fort, putain sa me foutait le seum, je décide de monter et de les calmez crari.
Moi - Oh crier moin fort on a des voisins quand même !
Mohamed (rire) - Tranquille béb... (à Méloza) AH C'EST QUI LE KING DU GAME ? HEIN ? DIT MOI MÉLO ! DIT MOI !
Méloza elle saute sur Mohamed et "le tappe".
Moi - OH MOHAMED LA !
Lui (rire) - Quoi ?
Moi - Tshiip mon père il vient d'appeler et nous attend !
Mytho.
Lui (rire) - Oe attend notre match il fini dans 5 minutes.
Moi - Bah dépêche toi !
Méloza - BUUUUUUUT !
Mohamed - JE REGARDAIS PAS WSH !
Je déscend en bas encore plus énervé, je fini mon assiette et 5 minutes après les 2 autres descendent.
Mohamed - Bon ont bouge ?
Moi - Oe.
Je met juste mes chaussures et voilà, ont monte tous dans l'acenseur.
Méloza - Moha tu m'dépose hein ?!
Mohamed - Oe tranquille.
Bref ont sort de la résidence et ont monte dans la voiture de Mohamed, lui et Méloza à l'avant et moi à l'arrière.
Méloza - Eh Moha y'aura un tournoi de foot dans 1 mois la.
Mohamed - Ah oe qui et qui ?
Méloza - Notre cité conte celle du haut.
Cité du haut ? C'est la cité de Astou ma demi sœur, celle où mon père vie quoi.
Cité du bas ? Celle de Mohamed.
Mohamed - C'est ...
Après j'ai mis mes écouteurs, ont dépose Méloza et je monte à l'avant, Mohamed il m'enlève mes écouteurs.
Moi - Quoi ?!
Lui - Ta quoi la depuis que t'es rentré t'es vénère ?!
Moi (rire nerveux) - Non mais big lol. Tu me demande pourquoi j'suis énervé la en faite ?! Non mais la blague. Je meurs.
VOUS LISEZ
《Ma Vie De Jeune Mariée》
RomanceChronique d'une Malienne marié à un Guinéen... ThugMariage 💍 Pour le meilleur comme pour le pire ! Mohamed💍Kadiatou