- Supprime mes défauts on ira plus loin ensemble que solo... elle est mon alter ego - 🔒
________________
Sur le chemin du retour j'ai pas arrêté de pleurer, je comprend pas pourquoi tout sa m'arrive à moi, j'en voulais énormément à Mohamed, si il aurait pas fait tout ça, je serais heureuse aujourd'hui.
Bahy aussi m'as énervé sur le coup à organiser ce rendez-vous, j'lui en voulais grave.
Enfin bref j'arrive à la maison, je prend Zahid qui était ko le pauvre, on monte directement dans sa chambre, depuis 1 moi il dort dans sa chambre mais bon hein pas tout le temps 1 fois sur 2, il est pas trop d'accord et je kiff dormir avec mon bébé.
Enfin bref je le déshabille, et le met dans son berceau, je place le baby phone et prend l'autre phone avec moi, je ferme sa porte et celle du couloir parce que connaissent le père de Zahid il va pas tarder.En attendant je suis aller prendre une douche brûlante, après j'ai juste enfilé un peignoir en satin et des chaussons.
Je suis descendu au salon, je me préparais psychologiquement à avoir une confrontation d'une femme à son mari.
Une dizaine de minutes sa a sonné à la porte, je me lève et comme prévu c'était Mohamed.
Je lui ouvre et retourne à ma place au salon.Mohamed - On peut parler ?
Moi - ...
Il prend une chaise et se pose à proximité.
Lui - Fffff euh Kadi écoute je sais pas pourquoi vous êtes aller chez elle sa a servis à quoi dit moi ?
Moi - J'étais pas au courant de tout ça ! Et réfléchis tu crois vraiment que moi j'aurais voulu aller chez la maîtresse de mon mari !!?
Lui - ... C'est pas ma maîtresse...
Moi - Ah oe c'est pas ta maîtresse ?!
Lui - Baah oe... oe c'est pas ma maîtresse y'a quoi ?
Moi - Hhhm Donc t'appelle sa comment toi, un homme marié qui vas coucher avec une autre fille ?! Mais pas seulement ! Noooon mr passait du bon temps, il se confiait elle a dit ta copine ?! C'était la merde dans ton foyer ?!
Je le regardais droit dans les yeux, ils était remplis de larmes.
Lui - ... Je sais pas ce qu'elle t'a dis avant que j'arrive, ta dû être bléssé excuse moi pour to...
Moi - Non Mohamed non ! Sa fait des mois et des mois que j'entends t'es excuse ! T'es pas désolé ! T'es désolé parce que je l'es appris sinon t...
Lui - Tu peut pas dire ça ! C'est moi je t'es tout dit Kadi, donc sa par contre c'est faut ! Justement je m'en voyais tellement tellement que sa me rongeais je t'es les dit pour tout recommencer avec toi !
Moi - ...
Je pleurais en silence j'avais trop mal au cœur, je lui en voulais vraiment.
Moi - Tu m'as promis avant qu'on ce mari que tu me fera pas souffrir ! Tu me l'a promis ou pas ??!!!
Lui - ... Oe.
VOUS LISEZ
《Ma Vie De Jeune Mariée》
RomanceChronique d'une Malienne marié à un Guinéen... ThugMariage 💍 Pour le meilleur comme pour le pire ! Mohamed💍Kadiatou