Alors tout d'abord je tien a m'excuser pour cette absence soudaine.
Mon fils n'a rien trouvé de mieux que de laver mon téléphone 😭 et me racheter un téléphone n'était pas du tout ma priorité.
Et en plus quand j'essayais de me connecter à wattpad pour vous prévenir sa me faisait « mot de passe incorrect » j'était en panique, je pensais a même crée un deuxième compte pour vous dire mais je me disais « comment prévenir celles qui me lisent 😭 » mais Al- Hamdoulilah j'ai réussit à me connecter.
Bref, il reste à peut près moin de 10 partie. Et j'aimerais s'avoir si vous aimeriez que je fasse des after.1. À partir de magno compé
2. À partir de maintenant
3. À partir de là demande 💍
4. À partir du hlel
5. Plusieurs after avec ces différents événements 👆🏾
Je vous laisse le choix mais pour cela il faut commenter.
_________J'ai aussi remarqué des personnes qui doutaient de ma sincérité en vers vous, c'est une vraie chronique bien sûre pas à 100% car j'ai changé des éléments, des dialogues, des lieux, des sexes... Pour vous dire Mohamed est Malien et moi Gambienne je suis soninké et Mohamed aussi, c'est pour cela que je m'étrise pas du tout le diak's dans la chro.
Même moi par moment quand je relie des partie je me comprends pas et me dit « pourquoi j'ai dis ça ? » « pourquoi il fait ça ? » « c'est qui ça encore ? » j'ai fait un sorte que je sois vraiment méconnaissable, même demain je donne à lire ma chro à ma sœur elle va pas me croirent que c'est la mienne tellement il y a des modifications.
Bref je trouve que rien qu'en vous ayant dévoilé nos origines c'est trop mais je veut vraiment pas que vous doutiez de ma sincérité en vers vous.
Salam alleykoum.
VOUS LISEZ
《Ma Vie De Jeune Mariée》
RomanceChronique d'une Malienne marié à un Guinéen... ThugMariage 💍 Pour le meilleur comme pour le pire ! Mohamed💍Kadiatou