« Loin de t'es yeux les miens ne voient plus rien, mon ❤ ne bat plus sans le rythme du tien... »
_______________________Je vais vous sauter 2 jours, la fin du ramadan approchais, le mariage du frère de Bahy aussi et le départ au Mali aussi.
Ma mère, Djenaba et Ousmane sont parti au Mali hier.
Avec Mohamed ont a pratiquement tout acheté pour le voyage comme ça ont est tranquille.
Aujourd'hui avec Bahy et Mariama ont avaient une journée chargée, on devait allé sur Paris pour aller acheter des bijoux pour le mariage, chercher nos uniformes et Mariama voulais aussi absolument aller acheter du KFC de la capitale pour le ftor, d'après elle il est "exceptionnelle".
Il est 11h et ont est en chemin, Bahy en t'en que conductrice, Mariama siège passager et moi même à l'arrière.
Mariama - Ont va d'abord acheter le KFC ou ..?
Moi - T'es touché toi, il est même pas 12h tu nous parle de face food la.
Bahy - La calcule même pas, son gros ventre la.
Mariama - Je pausais juste une question hein.
Bahy (rire) - Ta trop faim ma sœur.
Mariama - Faut pas me casser la tête et monte le son.
Elle a mis le son limite à fond et elle c'est ambiancé sur Rihanna - Bitch better have my money.
[...]
Après avoir galèré a trouver une place ont rentre dans notre première boutique, ont a fait au moins 4 boutiques avant de trouver la bonne, il y avait tout ce qu'il nous fallait, j'ai pris un colié, des boucles d'oreilles, 2 bague relié à un bracelet, un bijou de tête et un bracelet de bras.
Les filles ont pris à peu près la même hein mais y'a de la différence au niveau des models et des couleurs.
Quand ont eu fini nos achats ont ce dirige enfin vers le KFC, il était quand même 14h30 et Mariama faisait que râler.
[...]
Ont était en direction du tailleur, ont y rentre il est 16h.
Nous - Salam Alleykoum.
Eux - Alleykoum Salam.
Ont a attendu 10 minutes avant qu'il nous passe nos tenu pour qu'ont puissent les essayer, le mien m'allait parfaitement bien comme celui de Bahy, juste celui de Mariame qu'il fallait juste re serrer, une foi que c'était fait tout t'étais parfait 👌🏾, ont le paye et ont part, ont a d'abord déposé Bahy, ont est monté 5 minutes parce que ça faisait un peu longtemps et en même temps ont en à profité pour rattraper nos prières.
[...]
J'étais dans la voiture sur le chemin du retour quand je reçois un appel de Mohamed.
« Appel entrant - M.💍💙 »
Moi - Oui ?
Lui - Cava ?
Moi - Hamdoulah et toi ?
VOUS LISEZ
《Ma Vie De Jeune Mariée》
RomanceChronique d'une Malienne marié à un Guinéen... ThugMariage 💍 Pour le meilleur comme pour le pire ! Mohamed💍Kadiatou