« ma señorita l'amour que j'ai pour toi dépasse de loin de tout les mots »
___________Les jours passent et se ressemble, ont est dans la voiture avec Meloza pour aller faire une petite journée shopping, j'avais pas trop la tête à ça mais elle m'a forcé.
Ont a fait les magasins j'me suis acheté des trucs pour moi et le bébé, il est maintenant 18h et je suis vraiment fatigué.
Moi - Ont rentre j'suis faya ?
Meloza - Oui, ont va juste au macdo, j'tinvite :) !
Moi - À une seule condition qu'ont mange à la maison ?!
Elle - Ok.
Ont est donc aller au macdo, dans la queue je regarde discrètement mon téléphone et vérifie si Mohamed a essayé de me joindre et rien, je lui envoie un message pour la énièmes fois.
[...]
Ont a les mains remplis de sac quand le téléphone à Meloza sa met à sonner.
📞 📞 - Meloza au téléphone
« Elle - Hamdoulah et toi ? »
...- ....
« Elle - Sa va, j'suis avec elle en plus »
Après l'entente de cette phrase je prend sa main et regarde le contacte « frérot💘🙌🏼 »
📞 « Elle - Att je met en face Time »
Elle a fait se qu'elle avait à faire, moi je baissais la tête, mon mari qui ne répond à aucun de mes appels, messages ect depuis mon retour sur paname, prend la peine de téléphoner à sa copine et non à sa femme qui porte son goss.
J'avais les larmes qui me montais, j'était dans mon monde quand je sens un coup de coude, je lève ma tête et vois que Meloza a dirigé son phone vers moi, Mohamed me regardais j'ai juste lâché un « salam » je me demande même si il l'avais compris.
Une larme coule juste après ça, j'ai foncé à la voiture, Meloza elle a carrément coupé avec Mohamed.
Elle - Qu'est-ce qui t'arrive ?
J'ai tout lâché, j'ai pleuré comme never.
Moi - C'est fini la!
Moi - Je veut plus...
Moi - Il me fait ça à moi ?!!Je suffoquais, je tremblais, j'était dans tout mes états.
Elle - Calme toi, il se passe quoi ? J'ai pas compris.
Moi - SA FAIT 2 SEMAINES QUE SE BATARD IL ME DONNE PRESQUE PAS DE NOUVELLE,.. même quand j'suis aller la bas il voulais pas que je reste ... MAIS POURQUUUUUOI ?!
Elle - S'teplaît Kadiatou calme toi, c'est pas bon pour le bébé.
Moi - Il ma tué, si il a une autre meuf qu'il taille avec... c'est fini, il me fait ça pendant la grossesse, il m'en a dégoûté carrément.
J'avais du sougné (morve) comme un bébé de 1 an.
Elle - J'étais pas au courant de tout ça.
Moi - ...
Je parlais plus je pleurais seulement.
Elle - Bon ont rentre et ont réglera ça après.
Moi - Y'a rien a régler tout est déjà régler.
VOUS LISEZ
《Ma Vie De Jeune Mariée》
RomanceChronique d'une Malienne marié à un Guinéen... ThugMariage 💍 Pour le meilleur comme pour le pire ! Mohamed💍Kadiatou