Partie - 2

9.9K 691 5
                                    

« N'écoute pas les gens, tout les hommes sont pas pareil, c'est qu'une légende, si tu l'aime, c'est réciproque ...»
________________

Ont monte dans la voiture direction notre nouveau chez nous, sa fait bisard de dire ça, que maintenant je vivrais avec Mohamed jusqu'à la fin de mes jours incha'Allah.

C'est le galsen (un p'tit surnom que je lui donne) le meilleure ami de Mohamed qui nous conduit, il était 2h du matin.

Galsen - Non franchement les Diaby vous avez pas blagué, votre mariage il tu sa mère.

Mohamed - Bah oe mon frère ont blague pas hein.

Galsen - Je vois ça.

Mohamed (à moi) - Hé bébé ?

Moi - Hm ?

J'suis tarpin fatigué depuis 8h30 je suis debout en plus de ça je vient de verser des litres d'eau.

Galsen - Fait aps le canard devant moi aussi.

Mohamed - Ferme ta geule toi quand tu parles à Amy j'ouvre ma bouche ?

Amy c'est la fillancé du Galsen.

Galsen (rire) - T'es un ouff.

Mohamed - Oe oe contente toi de conduire. (à moi) - T'es fatigué ?

Moi (soupire) - Hmm à mort.

Mohamed - Ha oe, azzy met ta tête sur mes genoux.

Je met ma tête sur ses genoux et je ferme les yeux même si je dormais pas, Rudy et Mohamed eux ils parlaient tout le long du trajet.

20 minutes plus tard ont arrive chez nous, on monte dans l'acenseur arrivée au 5ème étages Mohamed me passe les clés j'ouvre la porte, allume la lumière et je vois 2 valises devant, je regarde Mohamed avec incompréhension lui il avait un big smile sur le visage.

Lui - Ont à pas le droit à notre l'une de miel crari ?

Moi - Waaah je mis attendait pas du tout putain t'es le meilleur.

Lui - Ta pas marié n'importe qui attend.

Je lui fait un bisous sur la joue et le prend dans mes bras.

Moi - Elles son prêtent ?

Lui - Oe Djenaba (ma petite sœur) ma aidé.

Moi - Non mais M.D.R. crari elle aussi elle était au courant ?

Lui - J'ai fait les choses bien t'inquiète (clein d'œil).

Moi - Franchement respect.

Lui - Aller ont descend l'autre nous attend.

Moi - Ah il est pas partit ?

Lui - Non.

Moi - Lui aussi était au news?

On était entrain de descendre.

Lui - Tout le monde, tes parents, les miens, t'es frères et soeurs les miens, notre entourage quoi.

Moi - Ha oeeeee.

J'étais choqué.

Moi - J'ai même pas visité l'appartement.

Lui - Tout n'est pas encore meublé, Bahy elle s'en charge.

Moi - Je réalise pas la, le mariage, le hummer, le voyage pffff trop de chose en une journée.

Lui (sourire) - Maintenant directioooon...

Moi - Directioooon ?

Lui - Haha.

《Ma Vie De Jeune Mariée》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant