Aaron me pousse avec sa main dans mon dos mais je ne bouge pas et serre les poings.
Je vois rouge. Si je trouve l'auteur de ces messages à deux balles, je m'en fais la promesse de le tuer, sans une once de regrets ou aucun autre sentiment à part la haine et la colère.
Aaron : Bébé, faut y aller, viens !
Moi : J'arrive.
Je suis Aaron, Lydia, Allison et les autres dans la voiture de mon frère. Après un trajet rapide en voiture, nous sortons et courrons vers l'hôpital.
Les portes automatiques s'ouvrent, nous laissant le passage pour nous engouffrer dedans. L'air chaud nous fouettant le visage, l'odeur de médicaments, le bruit des ascenseurs, des médecins qui essaye de sauver des vies, les rythmes cardiaques qui s'accélèrent et affolent les machines.
Mon frère va à l'accueil mais se fait recaler. Ça n'a pas changé, c'est encore la petite grosse dame avec sa blouse fleurie bien trop petite pour elle et ses lunettes qu'elle ne porte jamais.
J'avance vers elle d'un pas décidé et m'approche d'elle.
Moi : Où en est l'état du shérif Stilinski ?
Dame : Vous êtes de la famille ?
Moi : Non non je suis une fourmis de son jardin ! Bien sur que oui, je suis sa fille alors maintenant, dites moi où en est son état !
Dame : Je ne suis pas encore autorisée à vous le dire ma-
Moi : Mais je suis de sa famille !
Dame : Comme j'ai dit à votre fre-
Moi : Écoutez moi bien maintenant !, dis je en la saisissant par le col de son affreuse blouse. Tout de suite maintenant je suis pas d'humeur et je peux vous péter la gueule à vous ou à n'importe qui ! Alors dites moi où en est son état ! C'EST POURTANT PAS COMPLIQUÉ C'QUE J'VOUS DEMANDE ! C'EST VOTRE MÉTIER EXPLIQUER AUX GENS NON ? Alors faites votre boulot au lieu de me regarder avec des yeux de merlan frits !
Stiles vient m'attraper par les épaules et me plaque contre un mur dans le couloir des toilettes.
Sexy comme endroit moi j'dis.
Stiles : Arrête, calme toi.
Moi : Comment tu peux être aussi calme alors que papa est dans une salle d'opération sans savoir pourquoi ?
Stiles : Parce qu'on peut rien faire quoiqu'il arrive !
Moi : Mais on peut essayer Stiles ! Et si on demande à Théo de faire quelque chose ? Il a mes pouvoirs et il peut aider et ramen-
Stiles : Rebecca ! On sait encore rien sur ce qui lui est arrivé, attends un peu et on agira.
Je soupire et enlève ses mains de mes epaules. J'acquiesce et nous retournons dans la salle d'attente. Aaron vient me prendre dans ses bras en caressant mes cheveux.
C'est étrange mais cet instant me rappelle un moment avec Isaac, quand mon frère était entre la vie et la mort, lorsque la bête nous avait attaqué.
Isaac, me promettant que tout irait bien et qu'il serait toujours là. Foutage de gueule. Même si c'est moi qui suis partie, qu'est-ce qui me dit qu'il a essayé de prendre de mes nouvelles, de me chercher ?
Pourquoi je pense à ça moi ?
Je secoue faiblement la tête et embrasse Aaron. Il sourit contre mes lèvres et rompt notre baiser, trop vite à mon goût.
VOUS LISEZ
Dark Side // Teen Wolf vs. Magcon
FanfictionTOME 2 DE BREATH // TEEN WOLF Après deux ans d'absence, Rebecca revient enfin, pour la plus grande joie de ses amis et de sa famille, mais à son plus grand regret. Elle vient pour les protéger d'un mal nouveau, encore plus fort, plus proche, qui pou...