14. Guerre

1.3K 86 40
                                    

Chapitre non relu et prévoyez sûrement les mouchoirs pour les deux prochains chapitres.

BECCA STILINSKI.

Tout le monde cri et se rue sur quelqu'un à tuer. Chacun fait du mieux qu'il peut, utilisant ce qu'il passe par la main, même un fer à repasser qui va être l'arme de Matthew qui fait son rire machiavélique flippant.

Je tranche la gorge d'un mec voulant boire mon sang pendant qu'un fil s'enroule autour de ma gorge, m'obligeant à me mettre à genoux et à lâcher mon couteau qui tombe au sol.

Un katana vient couper le fil, remplissant à nouveau mes poumons d'oxygène. Je lève la tête et vois Allison me sourire puis se retourner et se battre.

Je reprends mon couteau et l'enfonce dans plusieurs crânes, plusieurs abdomens et plusieurs jambes aussi. Tout un beau petit monde mort ou handicapé pour le combat.

Malia en attrape un par la gorge et le clou au sol, puis l'égorge. Lydia joue avec ses dagues puis les plantent dans deux vampires.

Deux mains saisissent mes épaules et me jettent au sol, me râpant la peau contre le parquet.

Je me redresse sur mes pieds avec une main au sol, crocs et griffes sorties ainsi que les yeux blancs.

Moi : Willow. Défoule toi vas-y.

Willow : Je te hais !, cri-t-elle en me donnant un coup de poing que j'esquive. Je t'ai tout raconté sur moi, je te faisais CONFIANCE !, dit elle en me renversant par terre.

Moi : Parce que tu crois que je t'ai trahi personnellement ? J'ai juste ouvert les yeux ma grande !, dis je en lui tirant une flèche en l'argent dans l'épaule. Je l'ai pas fait contre toi non ! Penser ça c'est de l'égoïsme et ça t'en est capable visiblement !, dis je pendant que quelqu'un lui lance quelque chose d'enflammé.

Elle hurle, se débat, chercher un moyen d'échappatoire et me supplie des yeux.

Je prends le katana de Kira et transperce Willow sous les yeux de Sam qui hurle lui aussi. Je pleure et enlève l'épée de sa poitrine.

Elle me remercie du bout de ses lèvres et s'effondre au sol, les yeux vides, du sang s'échappant lentement du coin de ses lèvres.

Moi : Je suis désolée Willow ... Je t'aimerai toujours.

Sam me pousse violemment me faisant passer par la fenêtre sous ses cris de désespoir.

Sam : TU AS TUÉ TON AMIE ! CELLE QUI TE RACONTAIT TOUT, CELLE À QUI TU TE CONFIAIS !

Je me relève vite et fais quelques pas de recul.

Moi : J'AI JUSTE ACHEVÉ SON CALVAIRE ! JE LUI AI PAS MIS LE FEU SAM !

Sam : Je te crois même plus, tu l'a tué. Tu as tué, CELLE QUE J'AIMAIS ! Alors maintenant c'est à moi.

Je me mets à courir dans le salon, cherchant Aaron du regard et je le trouve avec une poêle, en train d'assommer des gens.

Dark Side // Teen Wolf vs. MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant