Dédicacé à Sofia ! Désolé j'ai oublié de te demander ton nom Wattpad ! Alors j'espère que tu vas te reconnaître mdr ! ❤❤
💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
BECCA STILINSKI.
Vendredi 14 janvier, 9h20.
Je me sens tirée par le pied et trainée hors de mon lit alors que mes yeux sont encore fermés. Juuuure je dors en fait.
Je lève la tête et vois Gilinsky me tirer par le pied.
Je me relève sur les coudes et m'aggrippe au radiateur, faisant chuter Gilinsky comme une merde.
Moi : J'peux savoir c'que tu foutais à me traîner par terre toi !?
Jack G se relève et me regarde en se grattant la nuque.
Gilinsky : Rien rien ...
Moi : Ok c'est encore une de vos blagues de merde pour vos vines c'est ça ?
Aaron : Non mais les gars c'est pas drôle merde ! À chaque fois elle devine !
Moi : Faut être plus futé c'est tout ! Et cette fois ci le but c'était quoi ?
Gilinsky : Bah ...
Moi : Accouche Jack !
Gilinsky : Ok, en fait je devais t'mener et te mettre dans la baignoire, faire couler l'eau et te réveiller comme ça.
Moi : Dew, la mentalité 4 sérieux.
Cameron : T'es trop gentille, j'aurais dit 2.
Moi : Ouais, 2 alors.
Tout le monde rigole et je me relève enfin.
Je pars vers mon armoire et prends un short bleu en jean et un top noir à bretelles et me dirige avec tout ça dans la salle de bain.
Je prends une douche relaxante et sors pour ensuite m'habiller et rejoindre les gars.
Aujourd'hui, c'est "l'anniversaire" de mon départ à Beacon Hills et de ma nouvelle vie en Californie avec les gars.
Ça va faire deux ans que je n'ai revu personne de BH. Pas un sms, un appel ou même une lettre.
Ils doivent tellement m'en vouloir de les avoir abandonner comme ça, sans leur avoir dit au revoir en face.
Mais j'ai changé de vie et ai quitté le surnaturel et honnêtement j'en suis très heureuse !
Nan en vrai c'était dur au début mais les gars ont toujours était là pour moi alors c'est passé crème.
Carter : Bon la fille aux cheveux bleus elle va bouger son cul ou bien ?
Je me retourne vers l'intéressé et lui lève mon majeur droit en guise de réponse, accompagné d'un sourire radieux.
Changement physique ? J'ai juste coloré mes cheveux courts en bleus, ce qui me donne un air ... rebelle ? Ouais, rebelle j'aime bien.
Niveau caractère ? Je suis plus vulgaire et je parle un peu comme un mec, en même temps j'habite avec neuf garçons alors ... Avec le temps on s'y habitue !
Moi : Le chinois va descendre d'un étage et attendre que j'arrive tu vois ?
Carter : Merde ! Je ne suis pas chinois mais CORÉEN !
Moi : Parce que y a une différence ?
Je ris à ma propre blague alors que Carter... en fait non il rigole pas du tout même.
VOUS LISEZ
Dark Side // Teen Wolf vs. Magcon
FanficTOME 2 DE BREATH // TEEN WOLF Après deux ans d'absence, Rebecca revient enfin, pour la plus grande joie de ses amis et de sa famille, mais à son plus grand regret. Elle vient pour les protéger d'un mal nouveau, encore plus fort, plus proche, qui pou...