0. Prologue

1.7K 117 13
                                    

STILES STILINSKI.
Deux ans avant, le lendemain du départ de Becca.

- Comment ça elle est partie !, cri mon père.

- Elle a quitté la ville papa. Elle est partie c'est tout !

- Mais où ?

- MAIS ON N'EN SAIT RIEN PAPA !, dis je en criant.

Il me regarde avant de se laisser tomber lourdement sur sa chaise de bureau.

- Elle est partie papa et je ne pense pas qu'on la reverra de sitôt ..., dis je plus calmement.

- Mais pourquoi ?, dit il en pleurant.

Il me fait de la peine, vraiment. Je le prends dans mes bras et frotte son dos en lui murmurant des "chut" doucement.

Lui aussi va avoir du mal à s'en remettre. Mais il va y arriver, comme nous sommes en train d'essayer de faire.

LYDIA MARTIN.
Deux ans avant, deux semaines après le départ de Becca.

Alors comme ça ma meilleure amie est vraiment partie. Elle ne m'a même pas dit au revoir en face.

Sur ce coup, elle a été lâche, vraiment.

Si j'lui en veux ? Evidemment, elle ne m'a pas mise au courant. Mais d'un côté je la comprends, moi non plus je n'aurais prévenu personne.

Mais ma meilleure amie me manque ... Sans elle c'est pas pareil, et depuis une semaine, j'erre dans ma maison en espérant recevoir un appel ou un message de Rebecca.

Mais il faut croire qu'elle a fait une croix sur la passé ...

Peut-être que je devrais faire pareil ?

ALLISON ARGENT.
Deux ans avant, deux mois après le départ de Becca.

Deux mois que Rebecca est partie de Beacon Hills.

Deux mois que nous n'avons pas eu de ses nouvelles.

Deux mois qu'on espère tous avoir un signe de vie d'elle mais rien.

Jamais rien.

On a beau vérifié cinq cent fois nos portables et boite mail rien, nada. Niente.

A croire que nous n'avons été qu'un passage dans sa vie. Des personnes sans grande importance ...

Les larmes me viennent immédiatement aux yeux en pensant que je n'étais rien pour elle.

Nous étions de vraies amies, nous formions une bande, un pack, une meute. Nous étions une mini famille.

Et une meute ou une famille n'abandonne jamais un membre.

Rebecca Stilinski, tu pensais nous échapper. Il faut croire que tu t'es trompée ma vieille.

Tata Argent va te retrouver et te demander des explications.

KIRA YUKIMURA.
Deux ans avant, plus de deux mois après le départ de Becca.

Toute la meute peine à se relever d'un tel choc même plusieurs mois après.

Même si je ne la connaissais pas Fès masses, elle était gentille et nous as sauvé la vie. On lui doit la reconnaissance de nous avoir garder en vie.

Elle aurait pu nous laisser mourir par cette bête, mais c'est battue pour que nous restions unis et en vie.

Je l'admire.

Scott est peut-être celui qui a le plus de mal à se relever de cette perte. Tout comme Stiles, Isaac et Théo.

Le shérif de la ville est inconsolable. Il refuse de croire au départ de sa fille.

Je dois dire que moi aussi je le refuse. Je me dis que ce n'est pas vrai, qu'elle va revenir dans quelques jours nous prendre dans ses bras en riant. Mais non ...

Je sais que ce ne sont que des illusions, mais l'espoir fait vivre nan ?

ISAAC LAHEY.
Deux ans après le départ de Becca.

Ça va faire deux ans bientôt, qu'elle est partie.

Nous avons tous du mal à nous en remettre, même si deux années se sont déjà écoulées. Déjà ...

Repenser à elle en est douloureux, elle me manque terriblement. Je l'aimais plus que tout et elle est partie. Sans même me dire au revoir. Ou alors pas en face.

Je lui en veux mais qu'est-ce que je l'aime encore ... Je l'aime plus que tout.

Je vais me battre pour la retrouver et reconquérir son coeur. Ouais ça fait hyper cliché mais bon, c'que je dis est vrai.

Je me lève de mon canapé et m'avance vers la baie vitrée du salon et contemple le ciel bleu sans nuages.

- Rebecca, où que tu sois je t'en fais la promesse, je vais te retrouver. Et tu ne m'echapperas pas.

Deux ans après...

Becca, redevenue humaine, quitte Beacon Hills après avoir quitté ses pouvoirs surnaturels. Là, elle fait la rencontre d'un groupe de neuf garçons qu'elle ne connait pas encore et à vivre la vie qu'elle a toujours voulu vivre.

Pendant ce temps, à Beacon Hills, la meute peine à se remettre du départ de leur amie, que chacun considérait comme sa soeur, son ex petite amie, sa petite amie ou bien sa meilleure amie. Tout les proches de Becca sont dévastés et tentent de s'en remettre chacun de leurs côtés, à leur manière.

Mais le surnaturel n'a pas dit son mot dans cette histoire. Qui a dit qu'on pouvait chasser un ennemi aussi vite ?

Becca verra son passé ressurgir au moment où elle ne s'y attendait pas le moindre du monde.

Un prologue un peu nul, je l'conçois mais je voulais mettre quelques pdv vous voyez ?

Salomé 💫

Dark Side // Teen Wolf vs. MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant