13. «Que la partie commence»

1K 84 17
                                    

Chapitre non relu aussi.

Précédemment :
Rebecca est de nouveau avec la meute mais sous la méfiance de certaines, mais pour le bonheur d'autres. Ses capacités surnaturelles sont rester les mêmes, toujours plus puissantes. Un futur affrontement entre deux meutes et deux camps est préparé.

BECCA STILINSKI.

Scott : Tu es sûre de vouloir faire ça ? Te battre avec nous ?

Moi : J'ai détesté celle qu'il m'a fait devenir, une tueuse sanguinaire ne pensant à rien sauf à tuer toujours plus. J'avoue que j'ai aimé tuer, la sensation des os craquant sous mes doigts, du sang s'étalant sur le sol devant mes yeux, mais je n'avais jamais réalisé à quel point j'étais devenue un monstre. Alors oui je veux me battre avec vous et j'en suis sûre. Même si ma vie doit en payer le prix.

Scott : Tu ne mourras pas., dit il en me prenant dans ses bras et en posant sa tête sur la mienne.

Moi : Tu ne le sais pas. Ni toi, ni personne. Ne parle pas trop vite.

Scott : Je le sais c'est tout. Ton heure n'est pas venue.

Moi : Allons nous préparer.

Nous allons dans le salon et Allison me pointe avec son arbalète.

Moi : Et tu crois me faire quoi avec ça ?

Allison : Montre ce que tu sais faire.

Moi : Je veux pas te blesser Argent.

Elle appuie sur la détente et la flèche fonce droit sur moi mais je la rattrape avec ma main et elle s'embrase dans mes mains.

Moi : Euh ... Désolé.

Un coup de pied est donné dans mon dos me faisant tomber par terre, mais je retombe en faisant une roulade. Je me retrouve un genou à terre, une main sur le sol et moi transformée en loup-garou. Ça faisait longtemps.

Je pousse un rugissement devant Kira qui joue avec son katana. Je me jette sur elle en lui envoyant un coup de pied dans l'abdomen, la faisant voler contre un mur.

Je me retourne vers Malia qui a coupé ses cheveux. Elle me fait son rugissement méchant et se jette sur moi. Coups de griffes, coups de pied et elle se retrouve au sol avec mon pied sur la gorge.

Lydia arrive avec des dagues. Je la regarde avec la tête sur le côté pendant qu'elle fonce sur moi. Elle donne un coup de couteau mais j'esquive en partant sur le côté. Elle est surprise et tombe en avant, j'en profite pour prendre sa nuque et la jeter au sol.

Allison tire une flèche qui vient se loger dans mon épaule.

Moi : Tu vises mal, le coeur c'est plus bas.

Je ramasse le katana de Kira et commence à le faire tourner dans mes mains. Je m'approche d'Allison qui recule et me tire des flèches que j'essaye d'esquiver au mieux. Je m'aide de la table, monte dessus en courant, saute en faisant un salto avant et je me mets derrière elle. Je mets le katana sur sa gorge pendant qu'elle sursaute et sa respiration devient vite sacadée sous mon sourire.

Dark Side // Teen Wolf vs. MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant