12. «Tu n'es qu'un monstre»

1K 85 28
                                    

Chapitre non relu (trop pressée de vous le faire lire)

BECCA STILINSKI.

Des bruits me viennent aux oreilles, provoquant mon réveil brutal.

Mes yeux s'ouvrent d'un coup sur un plafond couleur crème, avec des tâches de brûlés.

Je me redresse lentement, massant mes temps en fermant les yeux. Je sors du lit et me précipite en bas des escaliers, dans le salon où personne n'est là.

? : Et voilà.

Je le retourne et vois Stiles fermer un cercle autour de la pièce.

Moi : Petit con ! Laisse moi sortir !

Je frappe contre la barrière mais je me retrouve plaquée contre un mur.

Moi : Je te hais. Du plus profond de mon âme, j'ai envie de t'arracher la tête et de te regarder mourir à petit feu pendant que tu te vidras de ton sang.

Stiles : Becca écoute moi on n'a pas beaucoup de temps.

Moi : Pourquoi j'aurais envie de t'entendre parler ? Tu vas me dire quoi ?

Stiles : Rappelle toi de papa. Pense à lui, aux bons souvenirs...

Moi : Quand il est mort la joie que cela m'a procuré, oh oui j'y pense !

Stiles : C'est pas toi qui parle.

Moi : Mais Stiles tu ne comprends rien ! Tu ne me connais pas, je suis moi-même en ce moment mais ça tu ne le comprend pas.

Stiles : Papa qui nous a élevé, le jour de son enterrement tu étais sûrement la plus triste, il a toujours été là pour toi même quand tu étais détestable.

Moi : IL M'A AUSSI FRAPPÉ MAIS ÇA TU T'EN FICHE !, dis je en tremblant. Mais pour ton petit discours ça tu ne le dis pas hein ? Oh non !

Stiles : Il était là pour nous, toujours. Certes il a commis des erreurs mais il nous aimait !

Moi : Ah oui ?, dis je en m'approchant de lui. Et quand il t'as tenu pour responsable de la mort de maman à la fête de Lydia tu t'en souviens ?

Il baisse les yeux qui deviennent humides.

Moi : Oh, est-ce que j'aurai remonter de mauvais souvenirs à la surface ?

Il ne répond toujours pas et sert les poings tentant de contenir sa colère.

Moi : Stupide humain. Tu pensais que je ne m'en souvenais plus ? Et si. Et je m'en sers même contre toi tu vois ?

Stiles : Tu n'es qu'un monstre.

Moi : Dis celui qui m'a enfermé dans un cercle de poudre de perlimpinpin !

Stiles : C'est du sorbier et personne ne pourra venir te chercher ma grande. Tu veux qu'on joue au plus méchant ? On va jouer mais prépare toi à perdre., dit il en prenant une chaise et s'asseyant dessus. Manche une. T'as abandonné ta famille et tes amis pendant deux ans.

Moi : Tu vas pas revenir sur ça ! J'ai dis que j'avais mes raisons.

Stiles : Des raisons qui sont quoi ? Que tu voulais nous protéger ? Mais putain Rebecca on aurait pu le faire nous mêmes on sait le faire ! Tu ne sais pas pour ce qu'on a vécu avec la meute !

Moi : Une meute ? UNE MEUTE ? T'appelle ça une meute ? Avec une banshee, une chasseuse, une kitsune, une coyote, un humain et un alpha ? C'est ça la meute ?

Dark Side // Teen Wolf vs. MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant