8. Choix et conséquences

1.3K 92 51
                                    

Précédemment :
Becca et Stiles on mis au point au plan dans le but de vaincre Isaac sans blesser personne, normalement. Des membres du Magcon ont quitté Beacon Hills ce qui a causé un peu plus le chagrin de Becca. Sauf que son plan a l'air de se retourner peu à peu contre elle ...

~

média : jpp ptn 😂

La fatigue ayant finalement gagné sur la raison, je me suis endormie et n'ai pas vu l'heure passé. Pas de cauchemars ou choses comme ça pendant ma mini sieste. C'était du repos.

Je descends les escaliers, sachant que les valises ne sont plus là et qu'une partie de mes amis est parti dans l'après-midi.

Il est neuf heures et quand j'arrive au salon, tout le monde mange.

Les yeux se tournent vers moi, je tousse puis prends place.

Je m'installe à côté d'Aaron, en face de Stiles, et à gauche d'Allison. J'avoue que l'ambiance est glaciale.

Seul le bruit des couverts et de mastication se fait entendre.

Moi : C'est flippant putain ...

Lydia : Quoi donc ?

Matthew : On t'a sonné la rousse ? Non !

Lydia : D'abord je suis pas rousse mais blonde vénitienne monsieur !

Matthew : Parce que y a une différence ?, dit il avec une grimace d'incompréhension.

Lydia soupire et replace une mèche de cheveux derrière son oreille. Matthew me lance un sourire avec un clin d'oeil.

Moi : Alors qui est parti ?

Le silence règne encore et même le bruit des couverts ne cache pas la gêne.

Aaron : Shawn, Hayes et Carter.

Moi : Ok ...

Je me serre un verre de chocolat au lait froid et le boit lentement en pensant à ce que je vais faire.

Mon frère croise mon regard et hoche la tête.

Stiles : Tu fais même fuir tes amis. C'est pitoyable.

Moi : Je ne les ai pas fais fuir.

Stiles : Alors comment tu explique le fait qu'ils soient partis ?

Lydia : Stiles !

Stiles : Quoi ? Ose me dire que toi aussi tu ne pense pas la même chose que moi ! Elle les a fais fuir parce qu'au fond ils ont peur d'elle ! De ce qu'elle est !

Moi : Mais je ne suis plus rien !

Stiles : Tu sais très bien que tu es encore dans le surnaturel, tu le sens !

Dark Side // Teen Wolf vs. MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant