Un kidnapping.

493 18 0
                                    

C'étais Josh.

- Alors, pourquoi essaye-tu de mourir ? Tu à la belle vie beauté, s'il te plaît range moi c'est drap tâcher oh quelle horeur.. Dit Josh qui parlait beaucoup trop à mon goût. Je serrais alors la machoîre.

- Quelle rôle joue-tu qui t'a engager ? Dit-je, je n'étais pas sotte.. Pour m'en assurer j'irais ce soir voir les dossiers de l'hopital pour affirmer que ses parents n'y sont pas.

- Mais aucun rôle je suis gay chérie, quoi j'ai pas le droit ? Dit-il fesant mine d'être contrarié. Je fit un pas, il apportas tranquillement sa main à sa poche et siffla, 1 fois, 2 et 3. Alors qu'un sac se posa sur ma tête et me fit sombrer dans le noir.

- Ça t'apprendras salope d'être dans leurs camps je vais t'amener à mon maître tu vas voir, cracha Josh. Alors qu'il me traînas jusqu'a une voiture et m'embarqua.. Pendant 30 minutes je fis la "morte". M'enfin j'étais dans le noir et fis semblant d'être inconsciente. J'entendis tout de même des débris de conversation..

- Tu croit qu'il lui ferat quoi ? Dit l'homme 1.

- J'en sais rien. Dit l'homme 2.

- Vous croyez qu'on peut s'amuser avant un peu avec elle ? Dit l'homme 3.

- Ok arrête toi là. Indiqua l'homme 2 au conducteur.

- T'en pense quoi Josh ? Demanda l'homme 1.

- Ok mais je commence sortez, dit Josh. Alors qu'il riait et sortit, Josh m'enleva le sac et me secoua, je me "réveillas" et il me chuchota..

- Une partie de plaisir et on laisse c'est 4 idiots là ? Me dit Josh dévoilant c'est crocs.. Ah pxtain de merde.. Je crois savoir ce qui m'arrive et j'aurais pas pu me servir de se moyen de défense car c'est pareil pour lui.. Alors jouons le jeu. Josh commença à parcourir sa langue dans mon cou, pour me chuchoter que j'étais belle.. Ce qui m'éxcita extrêmement.. En plus Josh n'étais pas repoussant, alors je prit les devants.

- Oh madame la tigresse, dit Josh en riant et me prenant les fesses.

- Oh oui monsieur. Répondis-je, en enlevant son chandail et son pantalon.. Il était en caleçons. Alors avec ma langue je commença à son haut du corps et décendit lentement vers son membre, je voyais ses crocs s'allonger. Alors et je lui fis un suçons je glissa mes crocs le long de son cou et il me chuchotas :

- Mord-moi. Dit Josh, alors c'est ce que je fit. Il prit les devants.. Il enleva son caleçons et commenca à me déshabiller il me resta que ma culotte et ma brassière qu'il me dit amuse-toi et sortit nue pour faire rentrer le premier garçons.

Un don, une malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant