Je marchais avec Tristan dans la forêt et puis on parlait de tout et de rien.
- Tu sais la meute n'ont jamais vue de fille louve comme toi ?
- C'est un peu normal je suis la seule, rigolais-je. Mais, il me plaqua à un arbre. Il s'approcha dangereusement de moi et me chuchota à l'oreille :
- Tu sais, le succès que nous pouvons avoir si nous nous affichons ensemble. Imagine si nous avons un enfant, un loup-garou pur, comment il serait puissant. Il commença à m'embrasser fougueusement. Je le repoussais de toute mes forces mais il était trop fort, il comprit donc que je ne voulais pas et se changea en un loup. Son linge vola en éclat et des milliers de tissu retombaient sur le sol. Son poil se hérissa, signe de frustration chez un loup, ce n'était pas bon.
- Que tu le veulent ou non nous serrons ensemble. C'est dans la légende, celle qui supporteras le venin d'un loup deviendra l'alpha des alphas, tu m'appartiens et nos destin se rencontrerons. Nous nous reverrons, ma meute et moi même te traquerons, tu dois être avec moi et tu n'a aucune issue. C'est alors qu'il sen alla, on voyait encore une forme noir se fondre avec la forêt que je partis à toute vitesse à l'école. J'avais des cours moi, je me dépêcha alors et me précipita à mon cours d'histoirs. Super, je suis en retard de 35 minutes. Maintenant 36. Je courrai, cahier à la main.. Je me recoiffai devant un mirroir d'un casier ouvert un peu avant d'entrée en classe. Celle-ci était immense et y comportait au moins 50 élèves.. Pas tous vampire, il y avait des sorcières, des loups, des sirènes, des démons et j'en passe. Comment je le savait ? Fouillez moi pourquoi, je le savais c'est tout. Le professeur me présenta, et me grommela un peu d'être en retard la première journée.
- Mme. Dreams est nouvelle elle s'établira donc ici et je ne tolèrais aucune insulte à son égard comprit ?
- Oui M. stanley. Dirent tout les adolescent en coeur. Je farfouilla le lieu du regard et croisa celui de mon frère, il me fit signe de venir prendre la place qui était libre àcôté de lui.
- Puis ? Raconte tout en détail, me chuchota mon frèrochoupinet. Il détestais quand je l'appelait comme cela mais ça me faisais rire
- Il a tenté de me violé, il a parler de la légende que je serrais revendiqué à devenir l'alpha des alphas. Dis-je en pesant bien sur c'est derniers mots.
- Je vais lui refaire son portait à lui. Kyle craqua son cou ainsi que c'est jointures et trois coup de règles se firent entendre.
- Je vous dérange M. Dreams ?
- Non, non continuer je vous en prie. Certain rirent et choqué, Stanley répliqua :
- Chez le proviseur, maintenant.. Et tâchez, Mme. Dreams que vous ne me faites pas bonne impressions. Allez chez le proviseurs vous aussi.
"Ah ce qu'il est chiant" Soupirais-je, alors que ce dernier écarquilla les yeux.
- Je crois que je vous met une heure de colle, puisque je suis chiant.
- Alors tant qu'à y être 3 jours ? La classe rigola de plus belle.
- Excellente idée mais pour l'instant, chez le proviseur.
- Je ne crois pas non. J'eû une idée, je sais que je peux faire ce que je veux avec mon pouvoir mais je sais pas jusqu'où je peux aller, j'aimerais essayer.. Je sais déjà que mes rêves, mon monde et mon esprit sont un peu globalement parlant mes pouvoirs. J'ai une petite impression que vue que je suis une hybride de l'esprit mes pouvoirs se résume à ça, tant qu'à faire je pourrais essayer d'utiliser mes pouvoirs sur lui et de l'enfermée dans son esprit. Peu à peu les personnes qui nous entourait disparurent, je savais dès maintenant que son monde m'appartenais ; par commencer par 10 personnes manquantent, ensuite 20, ensuite 40 et ensuite plus personne. Que le vide.