trop d'information se bousculaient dans ma tête, je me pinça pour m'assurer que je ne rêve pas ... Hélas non je couras dans les bras que Kyle m'avait ouvert et celui-ci m'acceuilla chaleureusement. Il déposa un doux baiser sur mon front et peu à peu le monde qui nous entouraient commença à s'estomper jusqu'à en devenir complètement noir et qu'il ai juste Kyle et moi.
- Chloé ton pouvoir est immense... Tu dois le contrôler et surtout apprendre à le développer. Je dois te laisser découvrir seule, et c'est pour ça que nous somme ici.. Ici? C'est chez nous. Me dit Kyle tout en douceur.
- Mais.. m.. Mais, balbutiais-je. Je sais pas pas dequoi tu veux parler, je manque de sommeil...
- Ici est un centre de surnaturel, desvgens comme nous.. Ici tu auras tout ce dont tu as besoin.
- Malgrès tout Kyle, tu m'as manquée et ne repars plus jamais comme ça. Soudain, des formes commencèrent à apparaître et nous étions de retour dans le monde réel.
- Aller viens Chloé je vais te montré ton dortoir, me fit signe un homme vêtu d'un sarrau qui me conduisit jusqu'à une chambre blanche composée d'un lit, une commode, deux tables de chevets de chaques côtés de chaque lit, une table de travail et surtout le plus important.. Le lit d'à côté occupé. J'allais donc avoir une partenaire de chambre? Super. Comme je suis contente.. Je commençais à m'installer et la porte s'ouvra pour laisser entrée une fille qui la re ferma tout de suite après.
- Hey, tu dois être Miss. Chloé? La nouvelle? Me fit-elle avec un grand sourire et une poigne de mains au passage.
- Oui? Je vois que l'information c'est déjà propager, mais oui c'est bien moi. Et puis je fourras mes mains dans mes poches.
- Aussi t'est la jumelle de Kyle, c'est pour ça.. Mais fais gaffe il a pleins de "groupies" ... Moi c'est Sarah, et l'unique. Me dit-elle en allant s'effondrer sur le lit.
- Toi t'est quoi? Quelle question indiscrète de ma pars...
- Un hybride du feu. Alors cette fois-ci j'étais sans voix. Dans ce monde, récemment j'ai appris qu'il existait cinq sortes d'hybride, l'hybride que tout le monde voient tout les jours l'hybride de l'air... Ceux qui sont habile, facile pour eux de se faufiler dans les endroits asser étroits, ne font aucun bruits et rapide comme l'éclair un mélange d'un vampire et d'un humain. Le deuxième le plus connu est l'hybride de la terre, c'est hybrides ne sont que masculin puisque c'est un mélange d'humain femme et de loup homme.. Ont les apellent souvent les loup-garous. Chaque femme mordu par un loup mourait dans les 24 heures qui suivent ; ceux-ci sont souvent dans les bois, ils apporte le calme et la sécurité. Il y à toujours les exclus ils les appellent les cabots, ce sont des loup qui ne respect pas les règles. Il y avait aussi les hybrides de l'eau, elles sont mystérieuse, souvent nous ne les apperçevont pas et ne les apperçeveronr jamais, ce sont un mélange de sirène et d'humain encore une fois. Ce genre d'hybrides, sont souvent femme ; Les hybrides de feu eux, sont relativement dangereux et il ne vaut pas les chercher sinon, leurs colère se déclenche et le démons en eux apparaît, ont les apellent aussi des demi-démons, je vis le regard de ma partenaire de chambre se poser sur moi.
- Et toi t'est quoi ? C'est mots me raisonnèrent à la tête. Sans trop réfléchir je répondis.
- Un hybrides de l'esprit. Et suite à c'est mot un choc me traversa et je m'écroula sur le sol.