J'était entrain de me promener avec mon chien lorsqu'un homme surgis. Il étais beau, grand, fort. Il me fit signe de le suivre et naïve que je suis le suivas. Il m'emmena dans un bassin d'eau et me vénèras. Il se mis les pied et les main au sol et commeça à se crisper plier en deux. Je voyais la douleurs le parcourirs. J'eus voulue l'aider mais l'eau m'emprisonnas et devenue rouge. La pleine étais présente et l'homme devenais de plus en plus poilue, des oreilles longue et grande lui apparue, comme celle d'un gigantesque berger allemand. Alors des pattes d'ours lui apparue. Ainsi que le museau et des crocs étrangement long. Des yeux d'un jaune perçant au regard qui tue. En quelques minutes l'homme devant moi se tranformais en énorme loup au poil épais et noir. Il s'avanceant vers moi et approchas ses crocs de mon cou alors que Timéo apparue de nulle part et fonça droit sur lui. J'assista à un combat violant. Tout à coup Timéo s'enfuis. Alors le loup se retourna vers moi et vint me lécher... J'ouvras mes yeux stupéfaite que mon chiot me léchas le visage. Mon rêve étais bizarre !!
- Bien dormis cocotte ? Me lança Rose et arriva avec une crêpe au Nutella, mon petit-déjeuner préféré.
- Oh oui, mais avec se rêve étrange.. En commençant à attaquer ma crêpe et me lècher les babines.
- Quelle rêve étrange ? Celui d'un loup ?
- Oui, pourquoi ?
- Non parce qu'aux nouvelle il y a une fille retrouver morte dans song sang en face d'un énorme loup qui eu des spasmes. Il souffrait et allait mourir. Mais moi je disais sa pour blaguer mais là je dois dire que tu me fais peur.. Repondit Rose, avec un petit tremblement dans la voix et un mouvement de recul.
- Est-ce que le loup avais le pelage noir ? Demandais-je intriguée.
- Arrête tu me fais peur...
- Je ne blague pas Rose, j'ai rêver que il se bagarrais avec Tim.. Je ne sais pas quoi.
- C'est pas drôle, tu me fais peur. Arrête, il on trouver des traces d'humain.
- Mais je ne blague pas !
- Bon d'accord Chloéchou, on doit se préparer on quitte vers midi pour arriver à 13h45. On en reparleras plustard.
- D'accord. Sur c'est mots je partis m'habiller simple, et me maquillas qu'avec du mascaras. Je me brossas les dents et les cheveux et on partis avec mon auto. Même si j'ai un permis temporaire je conduis seule, je suis rebelle quoi ? Alors on arriva à l'école et tout le monde me dévisageas, on me rigola au nez je partis voir ma "gang".
- Que se passe-t-il ? Demandais-je un peu indécise.
- Hey la naze t'a pas vue le vidéo ? Me dit Angélique au visage.
- Euh pardons Angélique ? T'a un problème ? Je finis de dire ces chose à Angélique et elle me montras le vidéo. // On me voyais en brassière avec un mec dans les vestiaires. Il partis et on me vue courir partout. Alors quand on vue que je me suis arrêter il y avait un bout de papier de toilette qui dépassais de mon short et la vidéo zoomas. Alors qu'il était écris "Quelle naze cette salope on fourre et on chie". // Je pris le téléphone et le cassas. Je partis en courant pleurer dans les toilettes.