Mon nouveau chiot.

822 26 3
                                    

J'arrivas dans mon cours préféré et il était la. Il me fixait du banc des joueurs en attente. J'étais troubler par son manque d'inatention envers le professeur alias notre entraineur. Il ne l'écoutait plus, c'est comme si il n'y avait que moi qui comptais. J'avais peur, maintenant. Je m'enfuis alors sous le regards de tous, me réfugiez dans les vestiaires.

Je me changeais pour mettre mes shorts et j'entendis un bruit de pas qui courait. Il courait très vite après le bruit qu'il faisait. Je m'en fou un peu... C'est sûrement une fille pressér comme Camélia ou une qui court vite comme Angélique... Alors que j'enlevais mon chandail court et que j'étais en brassière et j'entendis comme un robinet qui dégoûte. Ça sonne plus comme : "Ploup ... Ploup ... Ploup." Alors je me dirigeas vers l'auteur du bruit et vis qu'aucun robinet n'était ouvert. Alors je me retournas et tombas Nez à nez avec un chiot mort, qui ressemblais drôlement à ... Oh mon dieu ! Stich ! Je cria d'un crie strident et alarma tout le monde qui se précipita tous venue voir pourquoi je criais.

- Du calme les enfants, Chloé que se passe-t-il ? Dit Alexis le professeur d'éducation physique.

- Il y avait un chiot, mon chiot... Je sanglotais à présent.

- Mais non Chloé il n'y a rien. Allez vien. Répondit Alexos en guise de réconfort. J'entendis certains élèves qui ricanaient. Alexis cria : Silence, et le prochain qui rit auras une heure de colle ! Ensuite tojt le monde se tut.

- Ah merde ! Dis-je en sanglotant et remis vite mon chandail. Alors, je sortit et mes ami(e)s vinrent me voirs.

- Que s'est-il passer ? Dit Camélia, je leurs racontas tout.

- Mais tu est cinglé ma pauvre ! M'insulta Maude en riant aux éclats avec quelques autres filles mais sue vite qu'elle n'était pas drôle avec un peu d'insulte de la pars de mes ami(e)s.

- Pauvre chérie et c'est tout ? Me plaigna Angéliqus

- Oui. Et Angélique ? As-tu fait ton jogging dans les vestiaires ? Car j'ai entendue quelqu'un courir à toute vitesse, j'ai alors penser que ça serais toi.. ? La questionnais-je.

- Non, je l'ai fait en compagnie du super capitaine de foot, bryan. Il me trouve trop mignone ça se voit !

- Contente pour toi ma chérie xo Mais qui ça peux bien être ? Camélia ?

- Non.

- Ashley ?

- Non.

- Britany ?

- Certainement pas j'ai pas envie de me dépeigner ! Omg.

- Ok... Ma bestiiees ?

- Non, babe sinon je serais venue te parler ! Me dit Rose.

- Mais qui .. ? Maude ? Demandais-je avec incertitude dans mon regard.

- Noooonnn.. Tu sais tu le seras jamais mais je dit pas que c'est pas moi. Mais je dit pas que c'est moi. Allez, Brit' et Vero' .. On dégage. Répliqua la p*tain de Maude et elle déguerpit alors.

- Ne l'écoute pas, elle raconte des sotises. Allez vien le prof' nous appelles. Me dit ma best, tout le court je repensas à la phrases de Maude. Elle était suspect.. En plus ils y a des gens qui commencent à rire de moi.. J'espère que je vais garder mon stade de populaire au lycée.. Parce que je ne veux pas me ramasser avec les rejets ! Quelle honte !

--Éclipse fin des cours--

Je ramassas mon cahier de théâtre et parti à mon casier. Je mis mes devoirs dans mon sac. Alors que je fermais mon casier, le mystérieux jeune homme étais la à me regarder.. Plus que je le fixais plus qu'il devenait beau à l'aide de son charme réserver, ses cheveux ébouriffer noir qui faisaient ressortir ses yeux gris argentée.. Il pourrait être une beauté fatale s'il ne s'habillait pas toujours dans les tons neutres.. J'arrête de penser à lui on est jeudi ! Demain vendredi et que des cours dans l'après-midi et une fin de semaine de 5 jours ! Paradis quoi ? Je me rendit au casier de ma M.a (Meilleure amie), qui était non loin de moi.

- Soirée film ? En direction de ma meilleure.

- Okaaaayy. Me dit-elle, On partit chez moi et mis titanic, comme d'habitude je pleurais la perte de Jack alias leonardo dicaprio. Un dieu. Mygod. Après notre troisième film on s'endormis.. Et je fis un rêve étrange..

Un don, une malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant