Je pleurais la perte de Timéo, Pourquoi ? Il était déjà comme un frère pour moi... Comment il me protègait je me sentais en sécurité dans ses bras. Et maintenant il partait ? Comme Kyle et mon père.. C'étais comme si quelqu'un me condamnais, à chaque fois. Chaque pxtain de fois que un garçons était dans ma vie sois il mourait, sois il continuait à vivre sans moi. Peu par peu je commence vraiment à désespèrée. Je meurt peu à peu à l'intérieur de moi, depuis l'enfance.
** Flash back **
Maman et moi préparions le dîner.. On allait pique-niquer avec Papa et Kyle, et Grand-mère Laurence et Grand-père Lionel, puisque c'étais mon anniversaire. Nous faisions des tartes alors que quelqu'un sonna, je couru ouvrir la porte pour mes invité et aperçus grand-mère et grand-père.
- Mamie ! Papi ! Dis-je en leurs sautant au cou..
- Wouaaah ! Quesque tu as grandis me félicitas grand-père... Tu à grandis d'un an ! Maintenant tu as 6 ans.
- Je sais, papi papi, regarde j'ai perdu des dents ! Je souris d'un sourire forcer pour lui montrer les trous dedans ma bouche.
- Mais as-tu mis tes dents dans le petit pot pour que la fée des dents vienne te les prendre contre de la monnaie ? Questionna-t-il, toujours un sourire aux lèvres malgrès sa maladie.. Maman dit que papi pars bientôt en voyage pour très très longtemps.. Alors je passe le maximum de temps avec lui.
- Non pas encore ! Je vais les mettre se soir. Dis-je fière que mon papi sois content.
- Bon, Chloé tu vien finir les tartes aux bleuets ma chérie ? Dit ma mère d'une voix tout aussi douce qu'une caresse.
- Oh mais maman, tu as gâcher la surprise ! Rétoquais-je d'un ton accusateur.
- On a rien entendue ma petite fille adorée. Dit ma grand-mère tout aussi gentille qu'elle en a l'aire.
- D'accord ! Alors que je fis un clin d'œil avec maman. On est de grande complice elle et moi, je veux lui ressembler plus tard ! Alors que Kyle rentras avec papa je me cachas c'est alors que la porte ne se refermas pas.. J'entendis ma mère appeler mon père. C'est-alors que quelqu'un entras, je croisa le regard de grand-mère tandis qu'elle me fis signe de me taire, je ouvris les portes du garde-robe un peu plus grande pour voir la scène puisque j'étais cacher entre les manteaux de maman je vis un truc noir dans les mains du monsieur et il le tenait fermement coller sur la tête de mon père.
- OU EST-ELLE ?! Criait-il. «JE LUI TIRE DESSUS SI VOUS NE ME LE DITE PAS.» Alors que maman pleurait il commença le décompte... «3, 2, 1,..» Un "Je t'aime" de la pars de mon père et un non ferme sortit de sa bouche avant qu'un coup de feu se fit retentir. En moins de deux mon père était en sang par terre. Le monsieur cria sur ma mère et pointas le flingue partout et appuyas sur la détente. Je vis un éclair de rage me traverser. Il venait de tirer sur mon frère. Je sortis alors de ma cachette et celui-ci pris Kyle et partis puisque les sirènes de police se firent entendre...
**Fin flash back**
Je pleurais maintenant, j'avais tellement mal. Le jour de ma fête, le 2 septembre est le jours le plus maudit de la planète.. Car j'avais perdue deux être cher, mon père et mon frère..