Le nouveau départ.

633 21 0
                                    

Je me réveillas il faisait noir j'étais coucher àcôté d'une fille, elle avait de magnifique cheveux noir intense et une peau crème. Des lèvres rosées et surtout son attitude qu'elle dégageait, son innocence. Alors je me remémoiras que j'étais chez timéo, donc je sortis du lit et montas les marche de la cave, alors je tournas la poigner et la porte pris avec moi. Oups, je fis un semblant de la remettre en place quand quelqu'un m'apellas. Je sursautas...

- Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. Me dit une voix chaleureuse que je reconnus tout de suite. Sur ce je me retournas en un éclair, et alla dans les bras que Timéo m'avait ouvert.

- Timéo quesqu'il m'arrive ? Le questionnai-je.

- Tu va me prendre pour un fou, mais c'est la vérité mais avant il faudras que tu me dise, veux-tu savoir ? Est-tu sûre ? Et après si tu voudras garder ce mode de vie ? Lâcha-t-il d'un trait. On garda le silence, ce qui devenait malaisant mais j'étais dans mes pensers.. Je pensais à un : Oui, assurer mais une petite voix me disait : Non. Alors il poursuivis : «Je vais tout te dire à propos de toi, de Josh, de Kyle, de ton père, ta mère. Pourquoi celle-ci pleure à la vue du sang, évite de parler de Kyle, tout...»

- Attend, Kyle est en vie ? M'exclamai-je.

- On peux dire que ... Dit-il à bout de souffle. Tandis qu'il me regardais je le vis faire signe que Non.. Alors il disparraissait peu à peu, et j'avais comme un impression du mot disparaître cette pour toujours. Alors je me précipita à sa recherche je courais vite, plus vite qu'à la normal et tombas sur Josh et un homme à cagoule qui fit signe a Josh qu'il partait. Je me glissa donc jusqu'à lui et déchira sa cagoule et à l'instant même Timéo m'aspiras mon sang avant que j'ai pu voir son visage mais ses yeux étais Gris / bleu et Timéo me dit Aurevoir...

Un don, une malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant