PDV NIALL
Avec les gars nous sommes dans un petit café assez protégés des paparazzis. Louis s'excuse au près de nous et il répond a son téléphone, ça doit être sa copine. La mienne me manque énormément, depuis le début de la tournée je ne l'ai eu que très rarement au téléphone. Pendant que je bois mon café mon téléphone vibre, c'est un message de Simon notre manager.
De Simon: rejoins moi dans le bus.
-Je dois rejoindre Simon dans le bus dis je
Liam donne un léger coup de coude à Harry, je ne comprends pas vraiment pourquoi.
Je sors du café mes lunettes de soleil sur le nez. J'entre dans le bus et je la vois, devant moi, plus belle que jamais. Ma petite amie depuis déjà quelques mois. Maeva
Elle m'explique alors le but de sa présence et moi, pris d'une soudaine pulsion je l'embrasse.
PDV Maeva 🔞🔞
Il prend rapidement possession de mes lèvres alors que ses mains se baladent sous mon tee shirt et les miennes tirent doucement ses cheveux. C'est le baiser le plus torride et intense que je n'ai jamais vécu. Nos t-shirts se retrouvent au sol, il agrippe mes cuisses et les
enroulent autour de son bassin. Il me soulève et me pose sur la table.J'étais agrippée à son cou, nos front étaient collés et je sentais son souffle sur ma joue, il me regarde dans les yeux avant de dire
-Tu m'as tellement manqué chuchote t il
Il prend les devant et je le laisse faire, je passe mes mains dans son dos et le laisse m'embrasser. Il me sert fort et me lève du sol pour me porter afin de me coucher sur le canapé du bus. Je le pousse faiblement quand il se poste au dessus de moi, mais il me rejette.
-c'est moi qui contrôle tout cette fois
J'acquiesce faiblement alors qu'il parsème con corps de baiser. En passant par mes lèvres, ma mâchoire, mon cou où il y fait un suçon, ma clavicule, mon épaule dénudée, ma poitrine et mon ventre.
Je gémis et prononce son prénom lorsqu'il colle son bassin au mien
Je ne connaissais pas cette partie-là de lui. Lui qui est toujours gentil parfois même trop gentil avec moi. Je n'ai que le temps d'une seconde pour reprendre mon souffle avant qu'il ne recolle nos lèvres. Je gémis, essayant de dire quelque chose entre deux respirations mais sans succès. Je suis bien trop excité par cette torride embrassade pour le repousser correctement. Je lui retire doucement son pantalon le faisant râler.
Lorsqu'il pose ses mains sur ma braguette il me regarde un instant comme pour me demander mon avis, j'opine discrètement et je me retrouve la seconde d'après en sous vêtement devant lui.
Emporté par l'ambiance je pose mes mains dans son dos pour qu'il se colle encore plus contre moi, et ça ne fait qu'augmenter mes gémissement puisque je sens à présent sa bosse. Comme pour me faire taire il pose ses lèvres sur les miennes
Quand le baiser prend fin, je le regarde profondément dans les yeux. Il me regarde de la même façon. Des yeux qui disent qu'il a envie de moi et qu'il me voudra toujours. Il dégrafe mon soutien gorge d'une main experte
-Tu es magnifique me susurre t il
Je ferme les yeux. Je n'ose plus rien dire. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour m'enlever ma culotte. Son caleçon est également retiré depuis quelques secondes déjà.
Il est au dessus de moi nu, il se tient avec ses bras de part et d'autre de ma tête. Lorsque je m'apprête à le retourner pour prendre le dessus, il m'arrête
-Laisse moi faire
Il attrape fermement ma cuisse et se positionne juste devant mon entrée. Je gémis silencieusement en serrant les dents et il entre en moi en lâchant un râle je gémis de surprise, il touche immédiatement un point sensible. Une fois qu'il est tout en moi il s'arrête de bouger me laisser m'habituer à sa longueur, il en profite pour faire un suçon sur ma poitrine.
Quand je glisse mes mains dans son dos, il prend ça comme un feu vert et il recommence un coup de hanche au même endroit et je lâche un hoquet, limite d'être un bon cri. C'est bon.Tellement bon que mon corps tremble de partout. Je n'ai plus de force dans mes bras ni autre part d'ailleurs. Les coups de rein se répètent, sans s'arrêter. Son corps chaud en permanence contre le mien est tellement agréable.
Il a l'air aussi essoufflé que moi. Nous sommes tous les deux a limite d'atteindre notre apogée.
-ne t'arrête pas! Lui dis je
Je ne sais plus ce que je dis. Ça sort tout seul de ma bouche puis, tout se passe au ralenti. Il s'arrête soudainement, plongé au plus profond de moi, tapant une dernière fois sur mon point ultra sensible et se vide. J'ai les yeux plongés dans les siens, si bleus, si envoûtants, et ses pupilles sont dilatées au maximum.
Nous criions tout les deux en synchronisation. Il se retire et vient me prendre dans ses bras quand il semble complètement vidé.
Après nous être reposés un moment l'un à côté de l'autre, Niall vient se poster à nouveau au dessus de moi, pose un petit baiser sur mes lèvres et caresse mon visage avec ses pouces.
-Je t'aime Maeva
-Je t'aime aussi
•••••••••••••••••
Voilà pour @Maeva-LcJ'espère qu'elle t'a plu
Aimez, commentez
Wouaif✨