16⚡️SHAWN MENDES (lemon gay)

3.2K 52 4
                                    

PDV SHAWN

J'entrais dans le pâtit café à l'ambiance chaleureuse suivi de James mon meilleur ami, nous nous installâmes à une table.

-C'est quand ta prochaine apparition? Me demanda t il

-Dans deux jours, je dois passer à la radio pour promouvoir mon album

Il acquiesça silencieusement tandis qu'une serveuse vint prendre notre commande.

-Alors c'est bien un café bien noir pour vous elle désignait James et un café au lait pour le charmant jeune homme?

James agacé caressa doucement mes doigts avant de répondre en souriant C'est exact

Le visage de la serveuse devint rouge écrevisse et elle s'en alla préparer nos cafés. Je rigolais avec James.

-Je n'avais jamais pensé à me faire passer comme gay pour éviter les filles mais c'est une bonne technique

Il me souriait désormais gêné, je regardais nos mains liées sur la table, j'avais soudainement chaud. James le remarqua et m'expliqua " elle est en train de nous regarder, il ne faudrait pas tout gâcher "

Il avait raison, pourquoi je ne me prêterait pas au jeu je n'ai rien à perdre. Je me levais et vint m'asseoir à la gauche de James, je lui attrapais la main sous la table ce qui m'électrisa. Avec son pouce il caressa le dos de ma main son toucher était doux et agréable et mon corps avait l'air d'apprécier.

Inconsciemment ma tête se posa sur son épaule, notre moment fut interrompu par la serveuse qui déposa nos café sur la table, son regard rivé sur ses chaussures.

-Vous formez un très beau couple et elle s'en alla

Je réfléchissais à sa phrase, James et moi en couple, je le connaissais depuis le collège, il avait toujours été un ami sincère alors m'imaginer en couple avec lui semblait bizarre et dérangeant.

Je tournais légèrement la tête vers lui pour l'observer mais son regard était déjà posée sur moi, ses beaux yeux verts me scrutaient. Je le sentais se rapprocher, ses lèvres pulpeuses s'approchaient des miennes sa main s'était détaché de la mienne pour se poser sur ma joue.

J'arrêtais tout mouvement quand j'entendis des appareils photos, je regardais par la vitre et vis un paparazzi.

-James on ferait mieux d'y aller

Il déposa un billet de dix dollars sur la table avant de prendre nos cafés et de sortir avec moi à sa suite.

🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞😉

Une fois à mon appartement j'enlevais mon tee shirt ayant l'intention de me détendre sous une douche, James avait un regard rempli de désir, il s'approchait dangereusement de moi. Plus il avançait plus je reculais c'est lorsque je sentis le mur dans mon dos que je compris que je n'allais pas pouvoir lui echapper.

Ses bras étaient de part et d'autre de ma tête, j'étais à sa merci la respiration haletante. Sa tête plongée dans mon cou laissant sa marque sur ma peau me faisait légèrement gémir.

-Tu veux savoir ce que tu me fait, ce que ton corps me fait? Me demanda t il en chuchotant

Je ne pouvais pas répondre, je n'osais pas répondre. Ses mains agrippaient mes hanches, un gémissement rauque et puissant sorti de ma gorge lorsque son membre durci vint rencontrer le mien. Je le senti sourire dans mon cou, il continuai à se mouver contre moi et s'il continuait comme ça je n'allais pas tenir longtemps avant de me vider.

Imagines [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant