18⚡️ LA MORT D'ALLYSON

1.6K 39 9
                                    

J'allume mon ordinateur et le pose sur mon lit, j'enfile une veste par dessus mon pyjama et je saute par la fenêtre de ma chambre pour arriver sur le sol sans aucune égratignures. Je renifle l'air pour essayer de trouver son odeur, ça y est je l'ai et apparemment elle est seule puisqu'il n'y a aucune autre odeur.

Je rentre dans la forêt en camouflant mon odeur, si ils sentent mon odeur mon plan sera fichu. Je la vois elle marche d'un pas sur avec dans ses mains son arc, je sors des buissons et elle se retourne ses sourcils se froncent en me voyant.

Je ne lui laisse pas le temps de parler puisque je lui assène un coup de poing au visage, son nez saigne elle essaye de me donnez un coup dans le ventre mais je l'esquive.

Elle me fait un croche patte et je tombe sur les fesses elle en profite pour prendre une de ses flèches et avant même qu'elle ne puisse la planter dans mon cœur je me retrouve derrière elle mes griffes plantées dans son dos, elle lâche un cri suraigu

-la ferme ils vont nous entendre chuchotais je

Elle se vide de son sang, je sent l'odeur de Scott se rapprocher alors je l'égorge et retourne me cacher dans les buissons.

Je vois Scott et Isaac arriver, lorsque Scott voit le corps d'Allyson il s'agenouille près d'elle en pleurant.

-Va vérifier que ce n'est pas Anna qui l'a tuée

Isaac fronce les sourcils mais se met tout de même en route, il faut que je me dépêche.

Je grimpe sur un arbre, et saute d'arbre en arbre en essayant d'être la plus rapide et silencieuse possible.

Arriver chez moi j'enlève ma veste et mes chaussures je me lave les mains et je sors un verre d'eau. Lorsque je me retourne pour sortir de la cuisine Isaac est en face de moi.

-Qu'est ce que tu fais? Demande t il

-je prenais un verre d'eau et toi que fait tu chez moi!?

-je m'inquiétais pour toi

Sans blague

Je monte dans ma chambre et il me suit, mon ordinateur est toujours sur mon lit.

-je voulais regarder un film, tu te joins à moi?

Il me regarde fixement pour voir si je ment, évidemment que je ment! Mais il ne le vois pas.

-Non, je vais y aller c'était juste pour te rendre visite et vérifier que tu allais bien

Voilà comment moi Anna la petite sœur des Hale et la copine d'Isaac j'ai tuée Allison sans que personne ne m'accuse.
Mais ce n'était que la première partie de ma vengeance contre les Argent

•••
Voilà ça fait un moment que j'ai pas posté, j'ai retrouvé ça dans mes notes.

Ça fait référence à Teen Wolf
En fait je crois que je suis la seule à ne pas avoir aimée Allyson, depuis que j'ai du que c'était une chasseuse j'ai voulu la butter, voilà enfin j'accomplis mon reve😍😱

Ps: dites moi si ça s'écrit Allison ou Allyson (mais t'façon on s'en fou elle est morte😂)

Imagines [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant