"Téa descend tout de suite ou tu vas être en retard au lycée et puis il y a Jimmy et Alec qui t'attendent. Crie ma mère.
-J'arrive dans 2min.lui répondis-je."
Jimmy est mon meilleur ami il est plutôt grand il a les yeux verts avec des reflets dorés, et Alec c'est mon cousin lui aussi il est grand, brun, avec les yeux marron clair et tous les deux je les aime plus que tout. Rien que de penser à eu sa me donne le sourire. Je descends avant que ma mère vienne me chercher par la peau des fesses.
Une fois arrivé en bas je fais un grand sourire à mes parents et saute dans les bras de mon cousin et de mon meilleur ami et je leur dis :
"Me voilà.
-Enfin tu en a mis du temps pour 2min.dit mon cousin en me tirant la langue juste après.
-Ouais j'avoue. Lança Jimmy d'un coup sens qu'on si attende "On se regarde avec Alec et on part dans un gros fou rire, jusqu'à que mon père dise :
"Bon, vous allez en cours ou vous allez vraiment être en retard ?!??!dit-il un peux sur les nerfs.
-Ok, on y va à ce soir. Lui répondis -je sur le coup. "Une fois sortie de la maison on s'installa dans la voiture de Jimmy et on part au lycée.
(Éclipse du trajet)
Une fois arrivé on rentre dans le lycée et on va voir dans quelle classe on est car oui aujourd'hui c'est la rentrée.
"Alors Téa tes dans quelle classe. Me demanda Alec.
- Euh...je suis en S comme je l'avais demandée c'est trop cool je suis trop contente.
-Oui mais sa on c'est le numéro de ta classe.
-Ah...euh...numéro 1, et toi ???
-Dans la 3 on n'est pas ensemble cette année dommage.
-Ouais dommage. Et toi Jimmy ?"Jimmy me regarde avec les yeux qui brille, et avec un grand sourire, et tout à coup il me saute dessus. Je ne comprends pas pourquoi il fait sa et il me dit super heureux :
"Je.... Je...je suis avec toi on est dans la même classe c'est trop cool depuis la primaire on est dans la même classe et là on est encore dans la même classe je crois que c'est le plus beau jour de ma vie.
-Oh là, calme toi moi aussi je suis super contente mais la tout le monde nous regarde alors s'il te plaît lâche moi.
-Ah euh...oui pardon."Il me lâche enfin est on part chacun de notre côté et on va à notre prochain cours en cours.
Une fois arrivé dans notre salle de cours on s'installe. Et au bout de 10min, notre prof principales M. Darck arrive avec un nouvel élève il nous le présente :
"Bonjour, je vous présente notre nouvelle élèves Sam Black."
Je lui jette un simple coup d'yeux, il a les cheveux noirs et les yeux bleu océan. Mais la choses qui me perturbe c'est que c'est un alpha ; je dis à Jimmy en chuchotent :
"Comment ose t'il venir ici il y a qu'un seul alpha ici est c'est moi je sens que ça va mal se finir.
-Tu a raison. Mais ne réagissons pas maintenant attendons encore un peu. Me dit-il.
-Oui on verra bien ce qu'il se passe."Les cours sont enfin finis on rentre à la maison de la meute.
-----------------------------------------------------------------
Donc voilà mon premier chapitre j'espère qui vous a plus n'hésiter pas à me laisser des commentaires sur se qu'il vous a plus ou déplus.
VOUS LISEZ
Alpha âme soeur d'un Alpha. (terminé)
WerewolfSalut je m'appelle Téa. J'ai 16 ans je suis en 2nd. Dans un lycée très coté la ou j'habite. Plusieurs chose vont venir perturbé ma vie paisible, c'est ce que je vais partager avec vous dans mon histoire. "Donc voilà c'est ma première histoire j'espè...