-POURQUOI? dis-je sens arrêter de pleurer.
-Téa la ne t'inquiète, se n'est pas ta faute ....
-Si. Tout ça est ma faute si je n'étais pas partie sa ne serait pas arriver. le coupais-je . Je viens de la plus grande ligner de loup-garous je suis une des alpha les plus puissante, si j'étais rester sur mon territoire a la place de partir de chez moi, de sortir de mon territoire, sur un coup de colère. Cela ne serais probablement jamais arriver. Si j'avais été sur mon territoire a se moment la, tout ça ne serait pas arriver. Donc OUI tout ça est ma faut , car oui je n'étais pas la pour protéger MON territoire, DE c'est intrus qui....qui...qui on tuer mais parents.
Sam me regarder droits dans les yeux ne sachant pas quoi dire. D'un coup je lui saute dans les bras en pleurant toute les larmes de mon corps. Il me soulève du sol et me porte en mode princesse, dans c'est bras. Il me ramène jusqu'à la maison de sa meute, et m'installe dans son lit . Tout le trajet je n'arrêter pas de pleurer et je pleure encore. Dans les bras de Sam je me sens en sécurité. Je pense que a un moment je me suis calmer car un des bêta de Sam rentre dans la chambre en toquant, se qui me réveilla immédiatement.
-Alpha Sam, désoler de vous déranger, mais il y a une meute intrus sur notre territoire.
-Ne l'attaquer pas c'est ma meute, je reconnais leur odeur;
-euh....je suis désoler ,mais il y a quelque membre de la meute qui son partie... pour les attaquer.
D'un seule coup je me lève du lit et part en courant dans la foret. Je me transforme en louve manière de courir plus vite. C'est bon je suis arriver je me place devant ma meute et regarde droit dans les yeux les quelque membre de la meute de Sam. Je les vois qui se transforme en humain et me demande pardon, du coup je me transforme en humaine aussi, et me tourne vert ma meute je saute dans les bras de Jimmy et de mon cousin. Je sens le regard en colère de Sam, et un grognement sort de sa bouche. Je me retourne et plonge mon regard dans le siens en lui fessant un grand sourire, c'est yeux son tellement beau, il on une couleur magnifique, se bleu océan me fait perdre tout mais moyens.
-Sam, je te présente Jimmy mon meilleur ami et Alec mon cousin. Jimmy, Alec je vous présente Sam mon.......âme sœur.
-QUOI? cris Jimmy qui me fait sursauter.
-Jimmy qu'est ce qui te prend d'un coup tu ma fait peur.
-Téa...je peux te parler 1 min s'il te plaît? dit-il en assaillant de contrôler sa colère.
-Euh....oui. dis je mefiante.
Alors que je ne suis pas sanser etre méfiante puisque je suis l'alpha, mais le probleme c'est que je n'aime pas me disputer avec mon meilleur amie, et la je sens qu'une dispute va arriver et je n'est pas trop envie. Jimmy et moi on séloigne des autre pour pouvoir parler.
-Qu'est ce que tu veut me dire?
-Tu m'en je suis sure que tu m'en.
-De quoi? Mais mentir a propos de quoi je ne te comprend pas cette fois, Jimmy explique toi mieux s'il te plaît.
-OK. je vais m'expliquer. Se n'est pas possible que se soit ton âme soeur car tu est une alpha et que lui et un alpha aussi donc tu m'en.
-Quoi? Mais non je ne m'en pas. je n'ose même pas y croire, tu est mon meilleur ami, je te dit tout, je te fait confiance. Et la tu ose me dire que je te m'en. C'est vrais je t'es déjà mentis une fois en te fessant croire que j'avais un petit copain pour oublier les sentiment que j'avais pour toi, car se n'étais pas réciproque pour toi, et que tu t'étais éloigner de moi après t'avoir dévoiler mais sentiment, car toi tu aimer déjà quelqu'un, mais malheureusement pour toi se n'étais pas ton âme sœur. Et que se garçon que tu aimer t'en et qui te fessait souffrir n'était pas gay, et rappelle moi qui c'est qui étais la pour t'aider a surmonter cette épreuve, c'est moi et moi a chaque fois que j'ai besoin de toi tu n'étais pas la mais malgré tout je suis rester ta meilleur amie, même après tout le mal que tu ma fait a un moment en disant comme quoi, tu me considérer juste comme une bonne amie, et que tu m'avait mal parler, et malgré tout sa je suis rester la pour toi et pour moi tu serra encore et toujours mon meilleur ami. Donc maintenant arrête de dire que je te m'en car tu ma mentis plus que se que je t'es mentis, et que j'ai endurer des coup plus dure que se que tu a endurer.
-Arg... Franchement je ne sais vraiment pas comment je fait pour te support et encore plus comment t'es parent font...
-NE PARLE PAS DE MES PARENT.
-Ah bon est pourquoi? dit t'il sur un ton sarcastique.
-Tu veux vraiment savoir pourquoi.OK je vais te dire pourquoi. Car il sont mort voilà pourquoi.
-Que...quoi?
-Il sont mort c'est quoi que ta pas compris.
Sur se je part et le laisse seule. j'arrive a l'endroit ou il y a ma meute et celle de Sam et je saute dans les bras de Alec, et je me mais a pleurer et pleurer les larme ne voulais plus s'arrêter de couler.
-A...Alec, mon père et ma mère son..... son mort. réussis je a dire entre mais pleur.
-Il..ils sont mort.
Est Alec se mis a pleurer a son tours, mais repris sur lui et il me serre plus fort dans c'est bras.
-Et en plus de sa je me suis disputer avec Jimmy.
Quand tout a coup j'entend des pas venir vers nous, mais je ne reconnait pas l'odeur je les déjà sentis mais je n'arrive pas a me rappeler d'où elle vient. Du coup je me sèche vite les yeux et me met en position attaque du coup toute ma meute fait pareille et celle de Sam aussi. On et toujours en humain. Quand la je les vois tout les deux, et tout les mauvais souvenir que je penser avoir réussi a oublier resurgissent tout a coup. Ils sont la et il me regarde droit dans les yeux, et je commence a avoir peur, et je pense que Sam la sentis car il c'est rapprocher de moi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voilà le chapitre 7 désoler j'ai mis un peut de temps mais j'ai eu quelque problème avec mon portable et du coup j'écris avec l'ordi pour l'instant , enfin bref j'espère que vous pardonnerais mon retard.
VOUS LISEZ
Alpha âme soeur d'un Alpha. (terminé)
LobisomemSalut je m'appelle Téa. J'ai 16 ans je suis en 2nd. Dans un lycée très coté la ou j'habite. Plusieurs chose vont venir perturbé ma vie paisible, c'est ce que je vais partager avec vous dans mon histoire. "Donc voilà c'est ma première histoire j'espè...