Quand nous sommes arrivés à la fête foraine Jayson me dit:
-Voilà on est arrivé tu viens.
-Hein..euh..oui j'arrive.
-Qu'est ce.que tu a tu es bizarre.
-Quoi? Mais non n'importe quoi je me sens très bien t'inquiète.J'avoue que ma discussion avec Jace ma un peux perturber mais bon. Du coup pour faire croire à mon frère que tout va bien je me précipite dans les bras de Sam et je l'embrasse. Je vois très bien que Jayson se doute de quelque choses. Une fois que je finie d'embrasser Sam, quelqu'un me mes les main sur les yeux.
-C'est qui?
-Devine.
Je reconnut la voix directement, du coup je me lance a dire le prénom mais quelque choses m'interrompe.
-C'est Da...
-Coucou, ma fille.
Cette voix qui viens de résonner dans ma tête,c'est...non ce n'est pas possible, j'enlève les main de Dani de sur mes yeux et me retourne vers mon frère avec un regard paniquer, il comprend ma détresse et viens me voir.
-Qu'est ce qu'il y a.
-Je..il..avait raison.
-De quoi tu parle? Qui avais raison?
-Jonas avait raison, se n'est pas papa qui étais mort, mais tonton. Papa et toujours en vie et il va me faire souffrir. Jayson je..j'ai vraiment peur là, qu'est ce qu'on va faire.
-Ne t'inquiète pas si il faut c'étais un mauvaise blague. Ecoute moi bien la on va se détendre et on va s'amuser OK?
-D'accord.dis je avec un petit sourire.
Sam et Jayson m'attrape chacun une main et m'entraîne vers un manège, on monte et le manège a se secouer dans tous les sens, je rigole et Sam et Jayson aussi, mais Jayson n'a pas l'ère très bien, une fois notre tours de manège terminer on descend, et Jayson me dit :
-Je sais vraiment pas comment tu fais pour supporter les manège qui tourne dans tous les sens.
-Tu n'aime pas, moi je trouve sa plutôt bien. Tu veux savoir pourquoi j'aime autant les manège?
- Oui va si expliquer moi petite sœur, dit moi pourquoi tu aime t'en les manège.
- Parce que, sa fait revenir en enfance et que sa fait des sensation forte et j'adore sa.
Sam vient vers moi et me chuchote a l'oreille:
-Alors comme sa tu aime les sensation forte.
Je le pousse gentiment, et part en courant et en rigolant. Il me fait un sourire malicieux et par en courant dans ma direction. Je vais me cacher derrière mon frère et crie:
-Au secourt Jayson il veut m'attaquer.
-Ma chère Téa sache que je ne suis pas bête et que je sais que ton âme sœur ne te fera aucun mal car il t'aime.
Je me remis a courir pendant un moment je slalome entre les personne qui sont sur mon passage, je cours, je cours jusqu'à en perdre presque le souffle je me retourne pour voir si il est toujours derière moi, bingo il y est toujours, mais tout a coup je me cogne a quelqu'un, je le regarde est là... Non pas lui.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila chap 13 terminer désoler j'ai mis un peut de temps a mettre la suite mais j'avait des truc a finir avant. Enfin bref j'espère que sa vous plaira.
VOUS LISEZ
Alpha âme soeur d'un Alpha. (terminé)
LobisomemSalut je m'appelle Téa. J'ai 16 ans je suis en 2nd. Dans un lycée très coté la ou j'habite. Plusieurs chose vont venir perturbé ma vie paisible, c'est ce que je vais partager avec vous dans mon histoire. "Donc voilà c'est ma première histoire j'espè...