Chapitre 23

3K 201 8
                                    

-Bon bin j'aurais préféré une rencontres un peu moin mouvement.
-T'inquiète c'est pas grave, après c'est normal après tout il voulait juste te protéger et puis venant de ton âme sœur c'est encore plus normal.
-Hein...ah mais non c'est pas mon âme soeur, c'est juste mon copain.
-Ah bon j'ai cru.
-Tu viens, je vais te présenter à ma meute, et tu mangera avec nous aussi. -Euh..ok.

Donc on part vers chez moi, quand j'arrive, Nate me vois et me saute dans les bras.

-Coucou, Nate. Moi aussi je suis contente de te voir.
-Tu m'en veux plus.
-Non c'est bon, mais je veux plus que tu recommence.
-D'accord.
-Aller fait un gros bisous.
Il me fait un gros bisous et remarque qu'il y a quelqu'un derrière moi.
-C'est qui?
-Ah..euh..lui c'est Mike, un amie.
-Il vient d'où? Demande mon frère en arrivant, je le vois qu'il se méfie.
-Je viens d'un peux partout, je suis un loup solitaire du coup je me ballade un peu dans toute les forêt.
-Téa mais tes complaisamment folle, pourquoi ta ramener un loup solitaire ici.
-Oh sa Jayson c'est un ami et puis il et pas méchant. Mike voici mon grand frère Jayson. Et le petit bout de chou que j'ai dans les bras c'est Nate mon petit frère adoptif.
-Ouais,ouais c'est bien tu nous la présenter tes contente il peux partir maintenant.
-NON. Il ne partira pas car il mange avec nous se soir.
-Mais pourquoi vous gueuler, et qui mange avec nous se soir ? Dit Jace en arrivant. La va être le plus dur c'est de le convaincre.
-Jace...
-Non mais qu'est ce qu'il fous la lui ?
-Bin c'est lui qui mange avec nous se soir.
-QUOI?!?! Alors là c'est mort, même pas en rêve Téa.
-Et Jace pourquoi tu fais le mec jaloux comme sa hein tes pas en couple avec ma soeur a se que je sache. Et puis façon je le saurais si tu étais en couplé avec elle.
-Et sache Jayson, que tu n'est pas au courant, car oui je suis en couple avec ta soeur.
-Que.. Quoi? Téa ?
-Bin oui c'est vrai c'étais sensée rester secret, mais apparemment quand il est jaloux il c'est pas tenir sa langue.
-Ouais mais il mange pas avec nous.
-Bon bin puisque personne a par moi veux manger avec lui, bin je mangerais en tête à tête avec Mike du coup, se qui veut dire que tout les DEUX. Et j'insiste bien sur deux.
-Quoi?!?! Non c'est bon il mangera avec nous se soir.
-Oui.dis je toute exité.

Je savais que si je disais sa il dirais d'accord de suite, en même temps il devient vite jaloux. Il se rapproche de moi et me dit à l'oreille:

-Mais sache que je vengerais.
-Tu n'a pas le droit et suis ta copine et ton alpha. Lui chuchotais-je à l'oreille à mon tour.
-Oui mais tu est ma copine.
-Je suis...
-Bon vous avez fini vos messe basse, car je commence à voir faim moi. Nous cris mon frère.
-Ouais en plus c'est notre chère alpha qui fait à manger. Dit Alec qui vient d'arriver.
-Hein? Mais pourquoi moi?
-Parce-que c'est quoi qui a ramené un invité.
-Ouais en gros je me suis fait avoir.
-C'est tout à fait sa. Renchérit Jace.
-Nya Nya Nya.
-Moi aussi je t'aime mon coeur.
Je le regarde tout à coup surprise de comment il viens de m'appeler.
-Bon...bin.. Je.. Je vais aller préparer les lasagne.
-Tu la perturber Jace regarde comment elle et maintenant.
-Hein.. Mais non pas du tout, et pour la penne vue que tu raconte des connerie tiens prend Nate dans tes bras.
-Quoi,non il sais marcher.
-Jayson tu prends Nate un point c'est tout.

Il prend Nate dans c'est bras et je me dirige vers la porte en passant à côté de Jace hé lui donne un tape sur l'épaule et avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit je rentre en vitesse dans la maison.

Pdv Mike:
Génial elle vient de me laisser tout seul dehors avec son petit copain possessif, son frère surprotecteur, et un autre gas que je c'est pas qui c'est.

-Salut moi c'est Alec je suis le cousin et le bêta de Téa.
-Mmm..salut.

Après qu'il se soit présente il se tourne et rentre dans la maison et son frère et son petit copain font pareil je me retrouve donc seul dehors, c'est encore mieux.

Pdv Jymmi :
Sa fait maintenant plus de 4h que je marche sa serais bien que je rentre, mais je me demande encore comment sa va se passer avec Téa. Quand j'arrive devant la maison il y a quelqu'un devant la porte.

-Heu..salut. T'es qui ?
-Salut je suis Mike, un ami de Téa elle m'a proposé de manger ici se soir mais j'ai pas osé rentre je crois que son frère et son petit copain ne m'aime pas.
-Ah OK bin viens avec moi.
Je rentre et il me suis.
-Les gas on mange quoi j'ai faim.
-On mange lasagne maison. Me dit ils tous en coeur quand je dit tous c'est Jace, Alec, et Jayson.
-C'est qui qui les prépare.
-Téa. Tout les 3 en même temps.
-Trop bien je sens qu'on va se régaler.
-Pourquoi tu dis sa.
-Ah oui c'est Jace et Jayson ne pas on pas encore goûter c'est fameuse lasagne. Dit Alec.
-Vous allez voir c'est une tuerie. Pour en rajouter.

Je vois Jace se lever et se diriger vers la cuisine.

-Conseil n'y va pas si tu conte garder tes doigts, ou tes main.
-N'importe quoi ?
-Ne me crois pas si tu veux, mais la fois où j'ai essayé de négociais avec elle pour qu'elle me laisse l'aider à cuisiner elle m'a virer de la cuisine, et quand j'ai essayé de tremper mon doigt dans la sauce pour la goûter elle m'a jeter un couteau dessus.
-Mouais, mais bon elle me fera rien elle m'aime trop pour sa.
-Je penser la même chose quand j'ai voulu tester.
-Pas grave comme on dit "qui ne tente rien n'a rien". Et sur c'est mots il partit dans la la cuisine.
-Il va perdre un doigt.

Pdv Jace :
Je vais faire gaffe quand même car il avait l'air sérieux quand il m'a raconté se qu'elle lui a fait.

-Téa mon coeur tu en es ou ?
-J'ai presque fini pourquoi ?
-Car on a faim.
Je me rapproche d'elle et la sert dans mais bras pendant qu'elle fait mais le fromage sur le dessus.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Moi rien. Mentis je.
-Menteur, si t'es venue pour goûter la sauce ou que je te donne ma recette tu peux partir.
-Quoi? Sérieux.
-Oui, tu la goûteras en même temps que tout le monde.
-Mais aller s'il te plaît.
-Mmmm....

Alpha âme soeur d'un Alpha. (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant