PDV Téa:
Après que mon frère est moi avons fini de pleurer l'un dans les bras de l'autre, nous nous sommes levait et nous avons marcher, une fois notre balade terminer nous rentrons a la maison, une fois arriver je monte dans la chambre ou je vois Sam allonger sur le lit en train de dormir. Du coup je rentre sens faire de bruit, enfile un t-shirt a lui et m'installe dans le lit a coter de lui. Je le sens bouger. Mince j'ai du le réveiller. il se tourne et me prend par la taille pour me coller a son torce, et il me dit en chuchotent et a moitier endormis a la fois:
-Je t'aime Téa
-je t'aime aussi.
Sur c'est mots je m'endormie dans c'est bras.
PDV Sam:
Je me réveille et vois Téa dans mais bras, je veux me lever mais elle me tiens par mon jogging, du coup je décroche sa main délicatement manière de ne pas la réveiller. Je m'habille et descend je prépare le petit déjeuner, et je commence a le mettre sur le plateau, un petit déjeuner au lit avec la personne que tu aime c'est cool et puis sa lui fera du bien après tous se qu'elle a vécue. Je me demande si je devrais rajouter une fleur sur le plateau, quelqu'un me sort de mais penser en me disant:
-Salut.
-Euh..Salut.
C'est le frère de Téa. Mais je continu quand même a préparer mon petit dej'
-Alors comme sa tu est l'âme sœur de ma petite sœur.
-Umm ouais.
-Je te préviens ta pas intérêt a faire du mal a ma petite sœur, car elle a l'air de beaucoup t'aimer, et si tu lui fait du du mal tu va souffrir.
Sur c'est mots il parti me lessans seul.Comme si je voulais faire du mal a Téa mais n'importe quoi. Je monte avec mon plateau, et j'ouvre la porte, je vois que Téa viens de se réveillée.
-Hey salut mon amours tu a bien dormis
-Oui et toi.
-Parfait et je t'aime tellement que regarde, je nous ais fait un petit déjeuner au lit, tu a de la chance d'avoir un petit ami aussi parfait que moi.
Elle s'esclaffe de rire.
-Toi parfait, tu me fais rire, si tu étés si parfait que tu le dit, tu n'aurais pas fais notre premier baiser devant toute notre meute.
-Quoi!?!? Sérieux tu m'en veux vraiment pour sa.
-Bien oui. me dit t'elle avec le sourire au lèvre.
Je me rapproche d'elle poses le plateau sur la table de nuit, je me rapproche de mes lèvre des sienne, mais au moment oui je vais l'embrasser elle tourne la tête.
-Allais mon amours.
-Mais je t'avais dit que tu le regretterais, d'avoir fais notre premier baiser devant toute la meute.
-Mais Téa allais s'il te plait.
-Mmm... Non.
PDV Téa:
Je le pousse pour l'éloigner de moi et je me jette de l'autre coter du lit en rigolant.
-Ah oui tu veux jouais a sa.
Il se jette vers moi, mais louper, il ne ma pas eux. Je vais vers le dressing et la, j'entent la porte de la chambre se refermer, je me retourne et ne le vois pas. Quoi il c'est fâcher, je m'avance dans la chambre et la PIM il me saute dessus et on tombe sur le lit.
-Gagner. Alors j'ai le droit de l'avoir mon baiser maintenant. me dit il avec le sourire jusqu'au oreille.
-Que si tu me lâche. je lui dit sa avec un idée derrière la tête mais je crois qu'il la vus car il me dit non avec la tête.
-Tu crois que je n'ai pas compris ton plans.
J'entoure mais main autours de son cou et je me mes a l'embrasser tendrement, plus on s'embrasse plus nos baiser deviennent sauvage. Il passe c'est main sous mon t-shirt, et je lui tire légèrement les cheveux, se qui le fait grogner. Mais quelqu'un nous interrompis en rentrants dans la chambre.
-Ah euh... Désoler.
La personne ressort et nous laisse de nouveaux seul, on c'est séparer l'un de l'autre, on se regarde est explose de rire, on s'installe enfin sur le lit et on commence a déjeuner. Au bous de 10 minutes, quelqu'un toque a la porte Sam lui dit d'entrer. C'est Jimmy qui rentre tous gêner. Je vais le taquiner un peux.
-Euh...Téa je peut te parler s'il te plait, ou même après vue que je vois que tu est occuper.
-Tiens tu toque maintenant, pourtant tous a l'heure tu na pas toquer avant d'entrer dans la chambre, et oui je sais que c'est toi j'ai reconnue ton odeur.
-Ah...euh... oui je suis vraiment désoler,je...euh...j'ai pas fait exprés mais d'habitude quand je rentre dans ta chambre tu es toute seule du coup, bin voila quoi. Bon euh...je t'attend dehors.
J'explose de rire, au moment ou Jimmy referme la porte en sortant, mais Sam me regarde d'un air interrogateur.
-Quoi? lui dis je.
-Alors comme sa d'habitude il rentre dans ta chambre comme sa.
-Bin oui.
-Tu imagine il aurais pus te voir toute nu.
-Il ma déjà vue quand je sortais de la douche, avec une serviette autours de moi pas la peinne de me regarder avec des yeux de merlans fris.
-Ouais.Au moins maintenant il toquera avant d'entrer.
Je me lève et je vais m'habiller, je prend un short et un t-shirt a bretelle, je mes converse blanche. Je sort de la chambre, et descend. Je me dirige vers Jimmy, qui me regarde avec de grand yeux.
-Quoi, j'ai quelque choses sur le visage ou je ne sais quoi?
-Euh...euh..
-C'est rien Téa, t'inquiète tu lui fais de l'éffés. dit mon frère en passent derrière moi.
-Hein euh quoi mais non n'importe quoi. lança Jimmy en sortant de son bug.
-Ouais, fais attention Jimmy, son petit copain ne va pas etre d'accord, moi tu a toute ma confiance t'inquiète.
-T'arrête de dire des connerie Jayson. lui dis je. Jimmy tu voulais me dire quoi?
-Ah euh... oui attend il faut que tout le monde soit là.
On attend que tous le monde descende, une fois tout le monde arriver Jimmy, mon frère et Sam, se mette a côter et il disent un mots chacun.
-On. commence mon frère
-Va. dis Sam.
-A.. Au parc d'attraction. dit Jimmy tout exciter.
Jimmy mais la main devant sa bouche manière de dire qu'il en a trop dit Sam et mon frère le regarde de manière a dire tu va crever. Je me m'est a exploser de rire en les regardent.
-Bin quoi sa te fais pas plaisir. me disent t'ils tout les trois en même temps.
-Si..si..sa..me fait très plaisirs. arrivais je enfin a articuler dans mais rire.
-Alors pourquoi tu rigole?
-Vous auriez vus vos tête quand Jimmy a tous balancer a votre place.
-Ouais a la place de te moquer tu veux bien avancer que l'on puisse partir s'il te plait.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chap 11 vous m'en dirais des nouvelle, j'espère que sa vous plaira. Je vais essayer de mettre le champ 12 le plus vite possible, mais je ne garantie rien j'ai beaucoup de révision a faire.
VOUS LISEZ
Alpha âme soeur d'un Alpha. (terminé)
Kurt AdamSalut je m'appelle Téa. J'ai 16 ans je suis en 2nd. Dans un lycée très coté la ou j'habite. Plusieurs chose vont venir perturbé ma vie paisible, c'est ce que je vais partager avec vous dans mon histoire. "Donc voilà c'est ma première histoire j'espè...