Chapitre 12

4.7K 275 3
                                    

-Ouais a la place de te moquer tu veux bien avancer que l'on puisse partir. dit mon frère un tantinet agacer.

Je m'avance toujours en rigolant, je vais pour monter dans la voiture que l'on puisse partir, mais quelqu'un m'attrape le bras, mais se n'est pas Sam, ni Jimmy ni mon frère. Je me retourne et mon sourire disparaît instantanément, c'est Jonas et derrière lui se trouve Jace.

-Qu'est ce que vous fouté la bande de salaud.

-Merci de l'accueil, c'étais juste pour te dire que la personne morte qui étais le portrer cracher de ton père c'étais juste son jumeaux, et que ton père on le tiens prisonnier, mais on va le relacher et lui dire que tu est ici, car il te fera plus de mal que nous pourrons t'en faire, car oui on s'en rappelle qu'il te batter. Car nous étions amie étant petit.

-Pourquoi l'avoir garder et tuer son jumeaux a la place?

-Tu n'a donc pas compris?

-Compris quoi?

-On la garder, en lui fesant croire que tous ça et de ta faute que c'est toi qui nous a demander de faire sa, car tu voulais qu'il souffre.

-Vous mentais je ne vous croix pas, alors maintenant partez, je ne veux plus vous voir.

-Ne nous croix pas si tu le veux mais si tu le vois quand tu reviens ne soit pas surprise.

Sur ce il partir, et je rentre dans la voiture, Sam qui est a coter de moi me jette un regard interrogateur.

-Se n'est rien ne t'inquiète pas, ils venaient juste pour me dire qu'ils ne reviendraient plus.

-J'ai remarquer qu'il n'y en a toujours qu'un qui parle comment ça se fais.

-Ah..oui Jonas parle beaucoup, il a toujours étais comme sa tandis que Jace ne parle presque pas, il ne parle que au personne a qui il a vraiment confiance.

-Et il n'a pas confiance en toi, donc c'est pour sa qu'il ne te parle pas.

-Non, c'est que autour de lui il y a des personne en qui il n'a pas confiance.

-Mais il n'y avait personne dehors a part son frère et toi.

-Je sais. Dis-je simplement.

-Attend tu es en train de me dire qu'il n'a pas confiance en son propre frère.

-Oui, c'est ça.

Après ma réponse il ne disait plus rien il étais choquer,par cette (révélation). Je réfléchis à se que je vais faire comme manège à la fête foraine quand tout ta coup.

-Salut, Téa je suppose que tu ma reconnu, mais pour que tu sois sur, oui c'est bien moi, Jace.
-Qu'est ce que tu me veux? Dis je simple.
-Je veux juste m'excuser, de tous se que je tes fait subir, je ne voulais pas te torturé, et encore moins tuer à ta famille, mais je n'avais pas le choix tu c'est aussi bien que moi que si je ne le fesais pas se qu'il me serais arrivé.
-Euh...
-Je ne m'attend pas à se que tu me pardonne, mais je veux juste que tu sache, que je m'en veux réellement. Et si Jonas ne s'excuse pas c'est parce que...il t'en veux...
-Il m'en veux il m'en veux de quoi je n'est rien fait.
-Il t'en veux parce que notre grand frère et mort pour te sauver,il t'en veux car quand il ta demander de sortir avec lui tu lui a dit non car tu le considérais juste comme un ami,et que tu lui es menti par rapport au sentiment que tu avais pour l'un de nous quand nous étions petit.
-Il m'en veux encore pour tous ça mais,je...je ne sais plus je suis totalement perdu, c'est pour sa qu'il fait tout pour me blesser.
-Oui, il veut te blesser ôtant que tu la blesser. Je dois te laisser ils revienne, et encore désolé.

On vient d'arriver à la fête foraine quand il arrête de me parler.

--------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 12 est fini vous me dirais se que vous en pensez

Alpha âme soeur d'un Alpha. (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant