Pdv Téa :
-Menteur, si t'es venue pour goûter la sauce ou que je te donne ma recette tu peux partir.
-Quoi? Sérieux.
-Oui, tu la goûteras en même temps que tout le monde.
-Mais aller s'il te plaît.
-Mmmm....
-Mmmm..quoi?
-Mmmm..non.
-Sérieux aller s'il te plaît.
-Non. Et voilà c'est au four. Et la casserole dans la qu'elle j'ai fait la sauce et déjà propre donc tu coûtera en même temps que tout le monde.Il me tourne fasse à lui et me regarde dans les yeux avec un grand sourire. Il se rapproche de moi et me lèche je coin de la bouche.
-Tes dégoûtant, pourquoi ta fait sa?
-Tu avais de la sauce sur le coin de la bouche et je peux te dire qu'elle et super bonne.
-Quoi?!?! Elle ta laisser goûter sa sauce. Crie Alec et Jymmi en entrant dans la cuisine.
-Et ouais il y en a qui son plus pistonet que les autres.
-Non c'est pas vrai je les pas laissé goûter il m'a lécher le coin de la bouche pour le goûter car j'en avais.
-Si c'était que sa je l'aurais déjà fait. Dit Alec en rigolant.
-Ouais ouais. Jayson sens sort bien avec Nate il s'en sort plus que bien il se sont endormi.
-Sérieux ?
-Oui.
Je sort de la cuisine et je les prends en photo. Sa sens le cuit, quoi déjà mais il chauffe vite se four. Je ré rentre dans la cuisine et dit au garçons:-Aller mettre la table c'est près, je sort le plat du four et on peut manger.
-Ok.
1 minutes après la table et prête et tout le monde et installer même les deux marmotte.
-Alors les marmotte bien dormi.
-Oui,oui, bon tu nous sert à manger qu'on a faim.
-Tu me parle autrement s'il te plais, pour la penne tu sera le dernier servie Jayson. Jymmi donne moi l'assiette à Nate. Voilà sa suffira, Jymmi, Alec vos assiettes, c'est bon bande de gros vous en avez assez, Jace ton assiette. Voilà j'ai servi tout le monde même moi.
-Non sérieux Téa s'il te plaît.
-Attendez il est où Mike.
-Bin il étais avec nous tous a l'heure.
-Tiens Jayson.
-Mais il reste une part.
-Oui pour Mike. Je reviens je vais le chercher. Commencez sans moi.Je vais voir dehors et je le vois dans la forêt.
-Mike tu viens on mange. Ah et désolé de t'avoir laisser seul avec eux, quand on les connaît pas ils ont pas l'air super sympa, mais quand tu apprend à les conaitre il sont marrant.
-Tes sur sa dérange pas si je mange avec vous.
-Mais non pas du tout. Aller viens.
-Bon Ok.On rente et je sert Mike, je m'installe à table.
-Bin vous avez pas commencer.
-Nom ton frère nous a menacé, il a dit qu'on manger pas t'en que tu revenais pas, et d'un coup Jace à eu un déclic et il se son mis à deux à nous menacé.
-Ah OK bin bon appétit tout le monde.On mange tous en rigolant et en parlent. Mais j'ai l'impression que Mike n'est pas trop alaise.
-Dit nous Mike pourquoi tu est solitaire.
-Ah euh..quand j'avait 9ans ma meute et morte et je me suis retrouvé solitaire.
-Ah OK désolé pour ta meute.
-Oh..c'est rien je mis suis fait avec le temps, j'ai 18ans maintenant donc sa va.Il a 18ans en gros il n'a que 1ans de plus que moi c'est dans 5jours je fais mais 17ans. Et Jace aussi.
-Et toi Téa dit moi ta qu'elle âge?
-16ans mais dans 5jours je fête mais 17ans.
-Ah cool. On a qu'un ans de différence alors.
-Moui. Et je lui fais un grand sourire.
-Mais dit moi tu m'a vraiment plus de famille ?
-Non, enfin si une grande soeur mais on se parle plus on a eu une grosse dispute et depuis je ne les pas revu.
-Ah mais sa te fais rien.
-Non, je suis plutôt content de ne plus la voir, on ne s'aimer déjà pas beaucoup alors.
-Ah OK.On continue à parler de tout et de rien, quand quelqu'un toque a la porte.
-Je vais ouvrir, j'arrive.
-Non laisse j'y vais.
-Jace c'est bon j'ai dit que j'y allais donc j'y vais.
-Bon Ok comme tu voudras.Je me dirige vers la porte tranquillement. J'ouvre la porte et tout à coup je me fais propulsé en arrière, je me transforme en louve, et je vois le loup de Jonas, pelage brun, yeux vert. Je grogne et je lui saute a la gorge, il cuïne et se transforme en humain, je fais de même et lui dit :
-Qu'est ce que tu fous là ?
-Tu m'a volais un frère et maintenant tu me vole mon jumeaux. Et pourquoi tu a son odeur sur toi?
-En quoi sa te regarde. C'est toi qui l'a blessé et tu la virer de chez toi pour rester avec Ton père.
-Quoi? Mais qui ta raconter sa ? Sa fait 3 jours que je le cherche car il c'est enfuis de la maison.
-Arrête de raconter des connerie. Tu ment.
-Mais puisque je te dit la vérité.Il a l'air sincère est ce que Jace m'aurait raconte des connerie. Jace viens d'arriver dans la pièce.
-Jace est ce que c'est vrai tout se qu'il vient de raconter ?
-Euh...
VOUS LISEZ
Alpha âme soeur d'un Alpha. (terminé)
Kurt AdamSalut je m'appelle Téa. J'ai 16 ans je suis en 2nd. Dans un lycée très coté la ou j'habite. Plusieurs chose vont venir perturbé ma vie paisible, c'est ce que je vais partager avec vous dans mon histoire. "Donc voilà c'est ma première histoire j'espè...