chapitre 8

7.6K 410 2
                                    

-Pourquoi il sont la?  me demande ma louve Té.

Se que ma louve me demande c'est se que je me demande aussi. Pourquoi il sont la? Cette question n'arrête pas de tourner dans ma tête.

-Aaaah mais qu'elle belle surprise Téa Perez. dit un des garçon avec un grand sourire au lèvre.

Sam et le reste de sa meute me jette un regard surpris .

-Oh! Tu na pas dit a ton âme sœur et a sa meute que tu es une des louve alpha les plus puissante qui puisse exister.

-Si il le s'avait mais il ne s'avait pas que je venais de la ligner des Perez.

-Ah tu a trouver la parole a se que je vois. Tu te souvient de nous n'es pas Téa.

-Qu'est ce que vous faite ici?

-Ah on est venue voir comment tu allais après le cadeau que notre père nous a demander de te laisser.

-Qu'elle cadeau? dis je inquiète.

-Bin notre cadeau chez toi, tu aurais vu la tête de ta mère quand elle nous a reconnu, elle nous a fermé la porte au nez et elle est partie en courant se cacher. Et c'est a se moment la qu'elle ta appeler. Mais elle a vite raccrocher quand elle a sentis notre odeur derrière la porte, elle est sortie et elle nous a dit, de partir, choses assez vexante après tout se temps passer en primaire ensemble, on venait tout le temps cher toi.

-STOP!! Tout sa c'était avant que votre père péte un câble et vous dise de faire tout se que vous m'avait fait subir je n'avait rien demander, on étais de super amie avant, je vous est supplier d'arrêter et vous avez continuer car votre père vous disait de pas vous soumettre a moi. Et malgré tout se que vous m'avait fait, je n'est pas utiliser mon pouvoir d'alpha sur vous alors que j'aurais du. Si votre grand frère ne m'avait pas aider a me sauver, je serais probablement morte a l'heure qu'il est, mais malgré qu'il soit mort pour moi je ne le remercierais jamais assez pour se qu'il a fait. 

-Ne parle pas de lui il nous a trahi car il a eu pitié de toi et il est mort a cause de toi, et on t'en voudra toujours, mais bon on peut peut dire que on sais vengez en tuent tes parents et tes grands parents, maintenant tu est seule.

-C'est faut je ne suis pas seule j'ai mon âme sœur, ma meute, et sa meute. Et puis votre frère et la seule personne a avoir eu pitié de moi, mais sa n'aurais pas du être lui qui aurait du me sauver, mais vous deux car on étais très proche et que vous n'auriez jamais du faire sa. dis je du ton le plus calme qui peut l'être.

Ma louve a l'intérieure de moi hurler elle voulais prendre le dessus pour les faire souffrir autant qu'ils nous on fait souffrir. Ils n'avaient pas le droit de nous faire sa. Il on commencer par m'enlever en me fessant croire qu'on allais au parc. Mais a la place il m'on amener chez eux et il mon fait descendre au sous sol, et c'est la qui mon attacher, et qu'il on commencer a me torturer.  Il on commencer a me tailler les cuisse, puis les bras, mais je cicatriser trop vite sa les a soûler, du coup il mon brûler avec des bijoux en argent, sa me faisait tellement mal que je hurler de douleur, je leur supplier d'arrêter mais il me disait non on peux pas sinon notre père nous tuera, il me disait qu'il était désoler, mais se que disait leur père étais vrais car quand leur grand frère ma sauver la vie il a étais tuer juste après.

-A chaque fois que vous m'avait, brûler, tailler, vous me disiez pardon, mais est ce que c'était vraiment sincère. Hein est ce que quand vous me disiez désoler est ce que c'étais vraiment sincère?

-Oui c'étais sincère, je te rappelle que nous n'étions que des enfants a l'époque.

- Des enfants, vous rigoler on avez tout les trois 10 ans comme nous avons tout les trois 16 ans maintenant. Car je ne sais pas si vous vous rappeler bien mais on a la même date de naissance. Et vous aller me dire quoi maintenant que vous êtes désoler d'avoir tuer mais parent, c'est sa. C'EST SA? Vasis répond moi Jonas ou même toi tu peux répondre Jace.

Jonas et grand brun au yeux bleu et Jace son jumeaux et blond au yeux bleu, il sont très muscler tout les deux.

-Non, on ne s'excusera pas pour sa, je vais même dire que l'on est quitte car a cause de toi notre frère est mort, et a cause de nous tes parents son mort.

-Peut-être mais c'est la seule famille qui me rester, car je vous rappelle que mon grand frère a disparue après être partie en mission.

-Non, je n'ai pas disparu. dit une voix dans mon dos.

Je me tourne doucement mais avec prudence je regarde la personne qui vient de parler, je le regarde de au en bas. C'est lui c'est mon frère il est grand au yeux vert sapin et au cheveux noir.

-Que..... Comment sa peut être possible, je te croyais... tu étais mort. Comment..... Où étais tu pendant tout se temps ou j'ai eu besoin de toi.

-Téa je.....

-Jimmy si tu t'aproche je te tue car je sais que tu étais au courant qu'il n'étais pas mort, je le sens dans ton aura tu est contrarier, confus, désoler, et triste, pourquoi tu ma rien dit, de peur de me faire du mal.Si tu me l'avait dit j'aurais ésseyé de le trouver, car tu sais très bien que tout les jours je pleur pour lui.

-Téa ne t'énerve pas c'est ma faute si Jimmy ta rein dit, je lui est demander. Et que je savais que tu partirais a ma recherche et je ne voulais pas.

-Et maman et papa il le savait que tu étais en vie?

-Oui, je leur avais dit de ne rien te dire car je ne reviendrais pas.

-Alors pourquoi et tu revenu?

-Je suis revenu car j'ai appris la mort de papa et maman, et que j'ai eu peur pour toi.

-Peur pour moi tu est parti loin de moi et maintenant tu me dit que tu a eu peur pour moi.

-Je ne suis jamais parti très loin j'étais la tout près, je te surveillais de loin.

Ma louve est en trein de prendre le dessus sur moi j'esseye tant bien que mal de garder le dessus mais c'est trop compliquer je craque, en un claquement de doit je me retrouve dans ma forme lupine, je crois que mon frère a compris se que je mapréter a faire donc il se transforma en loup lui aussi, tout a coup Sam se transforme en loup c'est yeux son rouge sang, il se place devant moi et tiens tête a mon frère.

-Laisse moi passer c'est a moi de régler sa. dis je a Sam parle le lien d'âme sœur comme sa je suis sure que il n'y a que lui qui puissent m'entendre.

-Je ne veux pas que tu te blesse, si tu te blesse sa me blesse.

Pendant qu'il me dit sa il me regarde dans les yeux, c'est yeux son redevenue de son bleu océan. Tout a coup je vois mon frère partir vers mon âme soeur pour lui sauter a la gorge, je saute pardessus Sam et retombe sur mon frère. Et je lui dit:

-Tu le touche je te tue est ce que tu a bien compris.

Il saute pardessus moi et va attaquer Sam.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà chapitre 8 terminer vous penser quoi de sais retrouvaille.

Alpha âme soeur d'un Alpha. (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant