Une larme nerveuse coulait sur ma joue. Dans ma chambre, je fixais une nouvelle fois le plafond. Comment pourrais-je lui faire encore confiance ? Si elle note tout ce que je lui dis, si elle partage ce qui me tourmente le plus, ce qui me fait peur, mes rêves et cauchemars, comment pourrais-je lui faire une nouvelle confidence ? Si je lui avais enfin dit... Elle était la seule, la seule...
- Pas la seule. Je suis la moi.
Toujours allongé sur le lit en face du miens, les bras croisé sous sa tête, il me regardait et me souriait. Je soufflais.
- Tu avais raison...
- J'ai toujours raison. Tu dois essayer de me faire confiance.
- Confiance ? Tu te rappelles que tu as essayé de me tuer ?
- Oh, ne le prend pas à cœur ! De toute façon, que tu le veuille ou non je serais toujours là.
- J'ai déjà remarqué ! Tu ne me lâche pas.
- Non, je veux dire, je serais toujours là pour toi mon pote.
Je le regardais curieusement. Pourrais-je vraiment lui faire confiance ?
Je m'arrêtais de penser.
- Heu, t'a entendu ce que j'ai...pensé ?
-Ouai.
- Tu le fais souvent ?
- Ouai.
- Si tu veux que je te fasse confiance arrête sa tout de suite.
- Si tu le souhaites.
Je n'y crois pas. Hypocrite de première ! Comment croire un monstre qui me hante lorsque je ferme les yeux ?
- Tu...tu ne réagis pas.
- Je ne t'ai pas entendu. Mais à mon avis, si tu me demandes cela, c'est que tu m'as insulté et sensible comme je suis, je t'aurais déjà étouffé...encore.
- Oh. Une dernière chose. Arrête les flash-back. Je n'arrive plus à dormir. Je hurle tous les soirs et franchement, j'ai mal à la gorge. Si j'arrêtais de hurler, ils me laisseront peut-être sortir plus tôt.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ça ?!!
- Je te fais revivre ces horribles scènes pour une seule chose. Que tu te fasses pardonner.
- Pardonner ! Cet endroit, être enfermé dans cet endroit, ce n'est pas une punition assez sévère ?!
Je perdais de nouveau mes moyens. Mes points se serraient. Je voulais frapper dans n'importe quoi, crié. Je devais me calmer.
Me faire pardonner ? Il se moque de moi ?! Ce que j'ai fait n'était que pour assurer ma défense et pour les venger, tous ! Je le referais mille fois si c'était nécessaire.
Me faire pardonner ? Je hurlais dans ma tête. Je dois me calmer. Juste rester calme. Je fermais les yeux et relâchais mes points qui recommençaient à me faire mal. Cette douleur me rappelait Leila... Juste rester calme, calme. J'ouvrais à nouveau mes yeux et le fixais. Il me regardait, assis sur le lit, bras croisé. Il reprit.
- Non. Tu dois te faire pardonner.
- Mais comment ?! Je ferais tout pour que tu arrêtes mes cauchemar, je n'en peux plus, je ne dors plus, je mange à peine, je deviens fou !!!
- Tu sauras comment te faire pardonner un jour, et si tu m'écoutes. Mais ne t'inquiète pas, tu es déjà sur la bonne voie.
Assez court, le prochain sera plus long ^^. Un avis ? Merci <3
VOUS LISEZ
A mon démon.
Short Story- Je vais te poser deux ou trois questions Adam -... - Sais tu pourquoi nous t'avons mis ici ? - Oui. - As tu conscience que ce que tu as fais est mal ? - Oui. - Sais tu qu'on te traite comme cela c'est à cause de tes agissements... anormaux ? ...