Dernier jour de vacance et comme tout ados normal je fait la grâce mâtiné dans mon petit lit douillet quand a environs 11h30 des bruits sortie de nul part interromps ma sieste.Non mais quelle personne sensé pouvais faire autant de bruit a cette heure si.Tanner a un tel point du bruit je descend les escaliers pour voir ce qui se passe.Mes parent était déjà devant la porte quand je suis arriver. Trois camions de déménagement et une belle voiture gris claire venait de se stationner dans l'aller de nos ancien voisin,bon débara ! Dans la superbe voiture, un assez bel homme en sortie avec son fils plutôt sexy je doit dire ! Il avait les cheveux brun-châtain, il portais un beau t-shirt blanc moulant avec un pantalons Addidas tout aussi moulant que le haut. Il transportait ,lui et les autres des boites lourde comme léger, rien de très spectaculaire.Alors je suis rentré.Mais juste avant de franchir la porte,j'ai regarder dans leurs direction quand je suis tomber directement dans le regard du beau apollon.Il s'est arrêter quand il s'est rendu compte qu'on se fixait, Il ma fait un très jolie sourire, j'ai pris un peux de temps avant de lui revoyez l'assenseur,mais je voulait être sur que mon sourire ne ressemble pas a celle d'un fille complètement gaga,c'est vraiment pas mon genre.Je lui ai plutôt envoyer un sourire qu'on fait aux personnes âgées,un sourire polie.En referment la porte mes parents était apparue comme par magie devant moi,la crise cardiaque que j'ai faillie avoir ! ils me regardaient avec un drôle d'aire.Quand j'ai réussi a comprendre qu'elle était cette sorte de regard,il était déjà trop tard.
-Chérie tien, dit-t-elle en me tendent un panier bourrée de cadeaux.Ton père et moi somme un peut occuper et...
-Occuper !??
-Oui,occuper et on n'aimerais bien que tu apporte ça a nos nouveaux voisin.
-Quoi mais t'es ...
-LET'S GO !!
Pas le chois d'écouter ma mère.J'ouvre la porte,traverse la pelouse en direction de la maison de nos nouveaux voisin.Le coeur qui palpite a la vitesse de la lumière je décide enfin a sonner a la porte.Je déteste faire le premier pas pour parler avec des personnes que je ne connaît pas , c'est un vrai défie pour moi je suis tellement timide, mais tout le monde qui me connaît se demande comment sa se fait ! En espèrent de tout coeur que se sois la mère qui réponde,la porte s'ouvre doucement.....
-... (me fixe en attendant que je formule un phrase avec ma bouche)
-Hmm ouais, Hmmm mes parents mon demander de vous remette ceci en signe de bienvenue
-...( me fixe toujours mais cette fois si avec un grand sourire dans le visage)
-* tousse pour lui faire signe qu'il doit répondre ou donner un signe de vie en prennent le panier dans mes mains*
- Tu sais que t'est plutôt jolie pour une fille qui n'a pas été gâter au sujet des seins !
-( non mais j'y croit pas il avait hausser dire , non mais ...!!!) Toi t'est plutôt laid pour un mec qui parait mignon de loin ,oh et ne te fait pas d'illusion j'porte des lunettes alors dit toi que je vois très mal de loin mais très bien de proche.
Au moment ou il allait répondre je lui ai couper la parole avec un grand sourire pour lui demander de dire le bonjour de ma part à sa mère et bienvenue et je lui ai donné le panier de force et j'ai traverser leur pelouse et la mienne pour ensuite rentré à la maison. Non mais comment un mec pouvait etre aussi permette !
-Alors sa c'est bien passer ?!
-Hmm..Ouais,ouais
-Sur !?
-Hmm..Humm !
Apres cette courte discussion je suis monter dans ma chambre et j'ai poursuivie ma belle grâce mâtiné. Pour profiter au max de mon dernier jour de vacance et en espèrent ne jamais plus croiser mon connard de voisin.
***
Il est 6h30 quand mon alarme sonne comme jamais ! Malgré que j'ai passer ma journée a dormir hier , je suis totalement fatiguer et vraiment pas motiver pour aller a l'école.Comme d'habitude j'ai prit mon temps mais pas trop non plus.Je mettais mon "superbe uniforme que j'adore " quand Jessica, une de mes amies, me texte en me demandent de descendre le plis vite possible. J'ai enfiler mon pantalon et mon chandail pris mon sac a dos et je suis descendu a toute vitesse les escalier, j'ai embrasser mon père et ma mère puis je suis sortie.
-Omg j'ai trop hate girll !! Keeet secondaire 4 lah ! :)
- Hahhahaha mais s'pas si fresh que sah la u know le school c plate lah ;)
- j'sais mais s'pas pour sah la
-Oui je sais Jess haha le boyzz !
-Haha oui , a ce qui parais y'a beaucoup de nouveau ! Hey hey ... ;)
-Omg t trop géreuse hahahahah !
Arriver a l'école une drôle de dame nous attentait devant la porte elle nous a arrêter un moment pour nous donner le numéro de nos casier et elle nous a laisser passer . Malheureusement moi et Jess ne somme pas voisine de casier mais elle n'en pas très loin non plus ... C'est déjà sa.Apres a avoir déposer nos affaire on s'est diriger vers le babillard, la ou est placer des feuilles qui indique dans quelle classe t'était.Cette année encore Jess est dans la même classe
Que moi , je suis tellement contente.pendant que je me réjouissait avec Jess j'ai entendu des fille chuchoter : << Omg y'err trop sexy ! >> Toute suite après j'ai sentie une présence derrière moi , puis une odeur familier parcourue nez ... Je me suis retourner et .......
VOUS LISEZ
I Hate U
FanfictionC'est l'histoire de Sarah, une fille de 16 ans, assez jolie et très sportive qui viveras une expérience qu'elle n'aurais jamais crue avoir, qui commenceras après la rencontre de son nouveau voisin Tommy, un super beau garçon qu'elle n'aime pas part...