Chapitre 3 : Journée de merde

369 18 3
                                    

Il a commencer a.. a...a faire son code de cadenas. Il était pour la troisième fois de trop mon ''voisin'' ! J'ai tout-a-coup eu le tournis j'ai eu l'impression que j'allais mourir ,que j'allais m'évanouir ! J'ai rentrée la tête premier dans mon casier pour évité que je tombe par terre !

- Ohh est s'que sa va (o.o)

-... ( je n'ai pas répondu car ouvrir ma bouche pour lui parler équivalait à apprendre l'algèbre à un chien )

Il a caressé mon dos pour me faire comprendre qu'il parlait à moi quand je me suis retourné avec violence pour lui démontrer avec mon regard qui tue que ses mains n'avais pas sa place nul par sur mon corps. Jessica est intervenu juste après sa.

-Sa va ?!

- Non, j'vais m'suicider c'est décider pas besoin de réfléchir ou quoi que se soie c'est fini j'en ai mare !!

-Sarah !!

-NON MERDE !! J'VAIS CRY !! ;(

-Hahaha!

-Arrête c'est même pas drôle -.-"

Après cette bref discutions la cloche avait sonner. Ils nous restait 5 minute pour arriver en classe avant que la deuxième cloche ne sonne. Heureusement durant le court de science ,le court de français, au diner et aux deux autre dernières périodes Misteur. Emmerdeur n'étais pas à mes côtés. Peut être que c juste en Math que c'est comme sa, enfin espérons-le.

***

Arriver chez nous après un dure journée je décide d'aller me défouler sur mon ballon de soccer dans le cours arrière. Une demi heure après j'ai entendu une porte s'ouvrir, quand je me suis retourne , il était la posté sur son balcon qui est juste a quelque mètre du mien. Exaspérer de le voir de nouveau j'ai fait comme si de rien et j'ai continuer a évacuer mes sentiments !

-Hey :)

-....

-Hey

-...

- HEY en tant que nouveau voisin tu devrais être gentille avec moi ,me faire visiter les lieux pour m'intègre , ne pas me perdre et tu pourrais AVOIR la gentillesse de me REPONDRE QUAND je te parle !

- First ta plein d'autre voisin et voisine pour t'aider à " t'intègre et ne pas te perde " comme tu dit et de deux j'men foue !

- Mais c'est toi que je veux , j'aime pas mes autres voisins ! :( dit-il en prenant le ton d'un enfant de 5 ans

- Moi j'taime pas alors fou moi la paix, ta mère ta jamais dit de ne pas emmerder les filles !

Lorsque j'ai lancées ces paroles assez str88t* je doit dire un cours silence malaisent* a prit place je me suis retourner pour voir sa réaction ou si il étais toujours la. Il ma regardé droit dans les yeux , ma lancer un tout petit sourire forcer :/ et ma répondu:

- Non, elle est morte quand j'avais 8 ans

- .... Oh mon Dieu je suis vraiment désoler ! ( non mais qu'est-ce que j'avais fait ! )

- Non ...

J'avais tellement honte que je ne l'ai pas laisser finir sa phrase que j'ai prit mon ballon et que je suis rentré ! Non mais quelle conne que je suis parfois.Et moi qui avais tout planifier pour ne plus le parler, il faudra que je lui présente mes excuse a nouveau demain! Wow quelle dure journée aujourd'hui. J'espère que toutes les autres ne seront pas comme celle-si !

Str88*: vocabulaire populaire, être ou dire quelque chose de façon directe, dire la vérité de façon cru

Malaisent*: mot inventer qui explique le malaise

I Hate UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant