En une fraction de seconde jetait coller à ma porte et Tommy, lui, avais les mains coller à la porte (un réflexe pour ne pas se casser la gueule), qui m'emprisonnait d'une certaine façon. Sa tête... Sa bouche plutôt, était à 2 centimètre de la mienne, sans même exagérer ! On s'est regardé dans les yeux pendant une bonne seconde, perplexe, quand la lumière de devant chez nous s'est allumer. On a sursauté, puis Tommy c'est relever. J'ai pris mes clés pour ouvrir la porte...
-Bon been a demain !
- Ouais bye
Je suis rentré à toute vitesse et j'ai fermé la porte. Coller à ma porte de l'intérieur, cette fois si, mon cœur battait à toute vitesse.
- Alors la soirée, dit ma mère avec un grand sourire
- Pas mal et m'man c'est pas s'que ti pense
- Oh! , s'n'est pas ton petit ami
- Omg washh !! Non
- Hmm, haa , tu sais vos histoire d'ados sont trop compliquer laisse faire, ce n'est plus de mon âge
- Oui je sais !
- Bon ben bonne nuit chouette et va te sécher avant que tombe malade
- Ok c'est bon et bonne nuit à toi aussi m'man
***
Le lendemain matin, mon réveil matin à sonner, comme d'habitude à 6h00 AM, puis à 6h30 AM. Cette fois si ma mère est venue me voir pour me réveiller quand elle s’est rendue compte que j'avais de la fièvre. SUPER ! Ma mère est allée me préparer un bol de soupe quand Jess ma texté.
{Hey t'est tu déjà partir ou t chez vous ?! 😋}
{Naah, pis viens pas me chercher j'viens poh au school today 😐}
{😦 Pkoi ?! }
{J'suis malade 😑}
{ 😓}
- Sarah !!
- Oui !!
- Vien mangé ! Il faut que tu prennes des force pour combatte ta fièvre !
-Haaa... J'arrive !
Rendu en bas, je me suis installé dans la cuisine pour manger. Quelque minute après, ma mère ma embrasser sur mon front brulant et est partie travailler. Je suis par la suite monté dans ma chambre pour mettre ma brassière de sport pour que je puisse passer ma journée comme ça, il faisait trop chaud, j’étais trop chaude plutôt, pour garder mon chandail. J’ai pris au moins 5 minutes pour trouver la brassière parfaite a portée et pour l’enfiler. Arriver en bas j’ai entendu du bruit dans la cuisine
Maman !?
Quand je suis arrivé dans la cuisine, je n’en croyais pas mes yeux. Tommy était là, dans ma cuisine en train de se verser un bol de céréales. J’espérai de tout cœur que j’avais des hallucinations. J’ai réalisé qu’il était bien là, en chair et en os quand il s’est retournée et qu’il m’a dit salut, comme si tout sa était normal !
-Mais qu’es s’que tu…..
J’ai arrêté de parler quand j’ai remarqué que son regard ne se portait pas sur mes yeux.
-FUCK !
Je me suis précipiter dans ma chambre et j’ai enfilé un chandail a la quatrième vitesse, je suis descendu en trombe et là j’ai pété un câble.
-MAIS PUTIN QU’ES S’QUE TU FAIS LA !!?
-Hey woye on se calme, j’discutais ack mon dad quand ta mère est arrivé. Elle a demandé s’qui se passait et ma mère a dit qu’il me fallait une baby-sitter pour me garder, vue que j’ai de la fièvre et qu’elle ne me fait pas beaucoup confiance, et ta mère a proposer que je reste avec toi …
-….. (Non mais c’est pas vrai, un journée de congé tout seule et ma mère réussi a me la gâcher en quelque minute… FAIS CHIER)….Et le bol de céréales... !?
- Ben ta mère a dit que je pouvais faire comme chez nous, que j’pouvais me faire à manger… a moins que tu veux être ‘’ma femme’’ pour la journée et me préparer un déjeuner digne de ce nom !? dit-il avec un grand sourire.
- J’préfère crever
Il ma regarder un bon 3 seconde dans les yeux quand il s’est approcher de moi, un peu trop proche a mon gout, il s’est légèrement pencher vers moi et …..
VOUS LISEZ
I Hate U
FanfictionC'est l'histoire de Sarah, une fille de 16 ans, assez jolie et très sportive qui viveras une expérience qu'elle n'aurais jamais crue avoir, qui commenceras après la rencontre de son nouveau voisin Tommy, un super beau garçon qu'elle n'aime pas part...