-Et si on continuait s’qu’on avait commencé hier, avant que la lumière ne s’ouvre !?
- De quoi tu parles !?, dit-ai-je en le dévisageant
- On allait s’embrasser bb, tu le sais bien !, dit- il en rougissant
- aaaa, qu…quoi !!?
Tous à coup il est tombé dans mes bras, quand je l’ai touché il était brulant de fièvre, pire que moi, c’était fou. Je l’ai trainé jusqu’au sofa dans le salon puis je l’ai allongé, CRISS QU’IL EST LOURD ! Je n’ai jamais eu aussi peur et être aussi soulager à la fois, ma mère avais surement raison, en fait, elle a raison, la fièvre nous fait faire des folies parfois! Plusieurs questions me trottaient dans la tête. Est-ce qu’il a dit était vrai ou faux !? Est-ce que c’est vrai qu’on a failli s’embrasser !? Et pourquoi mon cœur battait aussi vite quand il s’est approcher et qu’il m’a dit c’est paroles troublante!? De tout cœur j’espérais que toutes ses émotions étaient à cause de la fièvre, de tout cœur.
Mais pour l’instant j’avais un plus grand problème ! Malheureusement, je suis trop gentille, et il fallait donc, grâce à ma conscience, merci conscience, préparer un bon repas pour ‘’sa’’. PUTI* pourquoi je suis comme sa ?!
Environ 30 minutes après sa chute, Tommy s’est réveiller, je lui ai à la suite de sa apporter un bol de soupe.
-Alors t’a finalement décidé d’être ma femme pour la journée, dit-il avec difficulté tout en souriant.
-La ferme et mange ta soupe !
- …. Merci beaucoup
-…Derrien
Après un ÉNORME moment de silence je décide enfin à dire à voix haute ce que je pense tout bas.
-Si tu te rappelles du truck d’être ta femme, je suppose que tu te rappelles de ce que tu m’as dit avant de tomber dans les vapes ? , dit- ai-je en le regardent dans les yeux
Il a fait mine de rien et à continuer à regarder la télé tout en mangeant sa soupe.
-Hey j’te parle !!
-….
- J’vais prendre sa pour un oui, pis pour une fois que j’te parle tu pourrais bien répondre !, dit-ai-je légèrement énervé
-Ben, tu sais quoi faire quand j’t’adresserais la parole
- Ohh monsieur a retrouvé sa langue !
-… Pourquoi tu veux savoir si j’men souvient, t’aurais voulu qu’on s’embrasse ?
-Donc tu t’en souviens !
-Tu n’as pas répondu à ma question
- …N..Noon , dit ai-je surprise, incertaine, perplexe !
-Bon ben t’as pas besoin de t’inquiéter, c’est la fièvre qui m’a fait dire sa et désoler si je t’ai fait peur, dit-il avec sourire
- Non t’inquiète
La journée a passé quand même vite. Moi et Tommy avons écouté la télé une bonne partie de la journée. On a appris à se connaitre, enfin presque, on a juste réalisé pour de personne qui ne s’aime pas on avait pas mal de chose en commun. La music, les émissions de télé…. Rien de très sérieux. Sans nous en rendre compte nous nous somme endormie côte à côte, DÉGOUTANT. Quand je me suis réveillé j’ai essayé de me dégager le plus vite possible de lui sans le réveiller. Malheureusement, il n’était pas si endormie que ça, PROFITEUR ! Et quand je me suis levé il s’est tout de suite lever.
-Sa t’arrive de te détendre un peu ou d’au moins t’amuser avec moi sans avoir de dégout !?
-Oui c’est déjà arriver, le jour de notre rendez-vous, dit-ai-je pour lui clouer le bec
- Rendez-vous ? dit- il avec un énorme sourire sur le visage
-Euu….Non ce n’est pas ce que je voulais dire ! (MERDE)
-Hahaha et pourtant…
-Noonn… haaaaa tu me soul !
-Haahahah
Quelque seconde plus tard ma mère et entrée du travail avec le père de Tommy. On a brièvement discuté puis ils sont partie. Tommy m’a fait avant de partir un merveilleux sourire, EUH WOW FAUT QUE J’AILLE ME COUCHER LA FIERVE ME FAIT DIRE DE DROLE DE CHOSE.
Hey cher lecteur, j'ai publier ressèment mon nouveau livre 18 +, si vous aimer les livre chaud, que vous vous foutée du langage vulgaire et que vous aimer, n'ayez pas peur de l'admettre, le sexe,ou que tout livre qui parle de se sujet vous intrigue, ce livre est parfait pour vous. Lisser, aimer, partagé et surtout commenter ! :)
VOUS LISEZ
I Hate U
FanfictionC'est l'histoire de Sarah, une fille de 16 ans, assez jolie et très sportive qui viveras une expérience qu'elle n'aurais jamais crue avoir, qui commenceras après la rencontre de son nouveau voisin Tommy, un super beau garçon qu'elle n'aime pas part...