Chapitre 5 : Manifique soiré avec le roi des enmerdeurs

316 15 0
                                    

Devant moi il y a une dizaine de guirlandes avec des lumière blanche accrochée dans le cadre d'une entrée. De la ou j'était avec Tommy, j'entendais des crie, des rire, et des gens discuter. 

-Woww ! c'est quoi !?

-Mon  nouvelle endroit préféré, un parc d'attraction.

- comment ...! comment l'a tu trouver , je suis la depuis plus longtemps que toi et je savais même pas se parc existait !

-Benn, il faut croire que tu sort pas assez souvent

-haha (sur se point il n'avais pas vraiment tord)

On s'est diriger vers l'entré puis...

-Bonjour

-Bonjour, dit -il en même temps que moi !?

-Oui se serais pour deux s'il-vous-plais

- Sa feras 12 dollars , c'est votre copine !?

- Oui , dit-il avec un grand sourire

- Nooon ! j'préfère mourir !

-Passer une bonne soirée, dit-il tout en lancent un petit sourire à Tommy

-A vous aussi Monsieur, dit Tommy

Nous somme rentrer puis nous nous sommes promener jusqu'à ce qu'on trouvent un manège qui nous intéressait tout les deux. En gros, on a un peu tout fait les manèges. Jamais j'aurais cru qu'on aurais autant de point commun, mais sa ne change pas le fait que je le déteste. Après avoir fait un manège une fringale nous a prit, alors nous somme partie a la recherche d'un stand de bouf pour aller manger.

-Alors tu t'ennuie pas trop !?

-La vrai question qu'on devrais se poser c'est qui pourrais s'ennuyer dans un parc d'attraction, tu pense pas !?

-Haahahaaha ta raison !

Nous nous somme arrêter dans un stand ou il y avais un peu de tout. Après avoir commander nous nous somme promener tout en mangeant. Nous avons aussi discuter durent le trajet pour éviter les silences qui créent les malaises quand Tommy a aperçu la maison hanté.

-Heey sa te dit !?

-De.. !?

- La maison hanté !? A moins que ta trop peur !?

-Hahahaha t'est super drôle tu devrait être humoriste, dit ai-je avec sarcasme, non j'ai pas peur allez on y vas !

Nous y somme rentre et jusqu'à présent on a plus rit qu'autre chose, on a sursauter de temps en temps mais pas plus.

-Hahaahahaahaha merde !

-Pourquoi tu rie !?

-Hahahahhahaha t'aurais du voir ta tête quand ta sursauter !

-Hahahaha c'est pas juste ta pas l'aire d'avoir peur toi ! t'est plus forte que j'le pensait !

-Haahahahaha c plutôt toi qui est trop facile a faire peur !

-Heuuu sursotter ! pas peur

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH, cria une ''actrice'' déguiser en zombi

-HAAA , criais-je en me retournent dans le sens contraire, TABARN*****K

-HAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Jolie langage !

-Hahahahahahahaha

-Tu veut que j'te tienne dans mes bras !?

-Sérieux ....je..je peut !?

- Évidement , dit il avec un grand sourire de compassion

-Haha tu rêve .Aller on continue !

-... ( avec un léger sourire sur le visage)

Quand nous somme sortie de la maison hante, il s'est mit a pleuvoir, tout le monde courais un peu partout pour ce réfugier. Nous on a plutôt décider de rentré, il se fessait tard de toute façon. Il ma pris par la main puis on  a couru vers la sortie. A partir de là,il ma lâcher la main.

-On fait la cours !?

-Haha ouais ! Jusqu'à ou !?

-Jusqu'à chez vous !

-Ayt c'est bon

On a courut de toute nos force. Il restait que quelques mètres pour arriver a ma porte et Tommy avait de l'avance. J'ai courus comme jamais j'avais courus et je suis finalement arriver première a mon cadre de porte. Tommy est arriver 2 seconds après moi ,même pas. A la dernière seconde il a trébucher et......

I Hate UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant